le 18 juillet 2017
Pas de commentaires pour l'instant, j'attends que le litige sur ma précédente commande soit résolu, à savoir une batterie pour PC portable que je n'est pas reçu!
le 21 avril 2015
voici quelques mois que j'ai acheté ce produit, il ne rouille pas et reste très stable
belle qualité je recommande
le 26 mai 2013
Bien que critiqué, avec un peu de réflexion, le montage ne s'avère pas trop compliqué.

Par contre, un énorme point noir sur le rapport qualité/prix. Après 2 mois à peine, les étagères commencent à rouiller. Il est pourtant légitime d'attendre d'un produit prévu pour rester dans une salle d'eau (et d'autant plus dans une douche) qu'il soit résistant à la rouille. Cela aurait été plus judicieux de soigner davantage la qualité quitte à augmenter le prix.

Dommage vu le design réussi du produit.

Mon conseil : passez votre chemin pour ce prix, et orientez-vous peut-être vers la version plastique (même l'effet est moindre)
le 6 juillet 2013
Je recherchais une étagère de bonne qualité, ( pas en plastique come on trouve partout) et avec des grilles assez grandes et utilisables. J'ai été surpris par la qualité de ce produit, même si le réglage de la hauteur n'était pas facile car soit il était trop haut, soit trop bas avec le système de calle fournie ( notice pas très explicite d'ailleurs), j'ai du scier la base pour pouvoir l'utiliser correctement. très bon rapport qualité prix.

Retour ce jour du produit car la rouille qui apparaissait a quelques endroits, au bout de 2 ans, n'est plus enlevable et s'etale de + en +... dommage
le 3 juillet 2011
Bonne qualité malgré quelques difficultés au montage. On verra à l'usage.

Les rebords des tablettes sont trop petites. Les produits posés sur les tablettes tombent souvent, mais cette étagère est d'un très bel effet dans une douche italienne.
le 12 novembre 2012
Au bout de 3 mois, deux soudures on lâche, plusieurs petits points de rouille sont apparus, pour de l'inox c'est pas la gloire!!! Très déçu...
le 22 janvier 2011
Produit correspondant exactement a mon attente finition des rubes sans la moindre rayure et chrome sans tache
d'aucune sorte.Un systeme de butoirs permet de regler la hauteur en fonction de ses besoins.
Rien a redire . Satisfait sur toute la ligne.
le 25 août 2013
J'aurais du l'acheter avant car cela a résolu le problème des étagères que je ne pouvais pas installer dans la douche en verre
Les gels douche et autres shampoings sont maintenant a portée de mains. Top !
le 30 septembre 2012
Esthétique,pratique avec ces 4 étagères, facile et rapide à installer même si on est pas bricoleur, sans vis juste en pression, malheureusement après quelques mois de "vie", des points de rouilles apparaissent un peu partout.
le 13 juillet 2016
En fait ma critique majeur vient du design des plateaux.
J'ai acheté ce produit afin d'y poser les différents flacons que nous utilisons.
Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, il est très difficile de faire tenir un flacon droit car la grille des plateaux est trop large (espace entre les barres).
De plus les rebords ne sont pas assez haut.
Le dernier point viens du mode de maintient des plateaux à la hauteur voulue, il est difficile d'avoir un plateau horizontal avec le système choisi.
Je vais chercher un autre produit similaire pour remplacer celui là.