le 16 mai 2014
je ne peux plus me servir de ce combiné WC, le porte-brosse tombe en permanence, il semble que le produit soit défectueux, en tous les cas j'en ai déjà acheté un autre !! je n'ai pas analysé pour voir si c'est un mauvais produit ou s'il y avait un défaut.
le 16 septembre 2015
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à regretter que ce produit rouille! c'est quand meme un comble pour un article de toilette, exposé à l humidité...
Je le trouvais pourtant bien pratique et moderne!
le 24 février 2013
L'article est conforme à l'image. Très joli et sobre à la fois. Très facile à monter.
Un seul et grand regret après 3 semaines d'utilisation il rouille déjà!!!!!
le 3 novembre 2013
produit très cher 48€ ALORS QUE DANS LES MAGASINS DE BRICOLAGE SONT EN VENTE UNE VINGTAINE € MALHEUREUSEMENT EN VENTE APRES MON ACHAT SUR INTERNET, PENSANT AU MOINS QUE MON PRODUIT ÉTAIT DE MEILLEURS QUALITÉ MAIS CE N'EST PAS LE CAS LE PAS DE VIS DE LA BROSSE TOURNE DANS LE VIDE ET LE PRODUIT ROUILLE GRANDE DÉCEPTION JE TROUVAIS CET ARTICLE TRÈS MODERNE
le 21 juillet 2014
Voici le seul combiné WC complet que j'ai trouvé sur le marché : Porte rouleau, balayette, et possiblilité de mettre 3 rouleaux de stock. Le seul défaut que je lui trouve c'est que l'articulation visée du manche de la balayette se dévisse régulièrement, peut être faudrait il que je confie le serrage à une main d'homme....
le 1 octobre 2011
Le produit est bien.
Mais la finition du chrome laisse à désirer : peinture écaillée ou mal appliquée.
le produit gagnerait à avoir des feutres dessous pour éviter la friction avec le carrelage sol.
le 12 juillet 2015
Ce porte-papier hygiénique avec sa réserve de rouleaux est tout à fait satisfaisant. Très beau design, décoratif, chouette. Facile d'entretien. Correspond bien à la description. Bon rapport qualité/prix.
le 19 mai 2014
l'article est conforme et l'inox est trés brillant pratique pour mettre les rouleaux de papier en plus de la brosse avec son protége main des éclaboussures bon article
le 13 août 2013
Ce modèle est simple et efficace quoique un peu léger ce qui oblige a le tenir pour prendre du papier
le 9 décembre 2014
C'est exactement comme sur la photo. Mais malheureusement il n'est pas pratique, car la base n'est pas trop large ou alors pas ou alors pas trop lourd. Pour l'utiliser il faut le tenir.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.