Couleur: Blanc|Modifier

le 5 avril 2016
j'ai reçu cet article très rapidement et dans un excellent état, neuf. La commande est tout à fait respectée. Seulement, je suis un peu déçue par la matière, un peu dure pour un coussin de bain.
le 17 mars 2017
Modèle bien "calculé" pour nos baignoires, ce qui permet de profiter d'une belle relaxation dans son bain. Avec une baignoire à jet et bulles on sait même "retourner" le coussin pour éloigner le haut du dos des jets supérieurs ce qui permet de profiter au maximum de sa balnéo.
le 28 avril 2017
très déçu par le produit, il ne tient pas dans la baignoire et il est dur, pas confortable pour la détente dans son bian
le 15 février 2017
Beau modèle mais hélas pas très pratique.
Pas confortable il manque un système pour le faire tenir correctement sur la baignoire.
le 9 février 2012
très déçue par la couleur, j'attendais un blanc blanc et non bleuté qui ne va pas du tout avec ma baignoire.
Très dur et inconfortable et pas de système de fixation à la baignoire type ventouse, donc glisse dans l'eau.
Article à éviter
le 29 octobre 2013
Je regrette cet achat, ne tiens pas sur la baignoire et beaucoup trop petit pour la tête, j'aurais du lire les avis avant ...
le 7 janvier 2013
Peu stable car pas de ventouse. Assez rigide, pas très confortable, pas assez large. Esthétiquement correct. Finalement peu d intérêt par rapport à s appuyer aux rebords de la baignoire.
le 2 avril 2015
Produit de bonne qualité, cependant si le bord de la baignoire est en "pente" et donc n'a pas un angle assez prononcé, le coussin ne tient pas du tout. Un système de ventouse aurait été un plus. Du coup pas pratique pour moi
le 13 janvier 2014
Un bain, des bougies, un journal et son coussin cœur de baignoire rouge… Il est petit (mais pas trop), soutient bien la tête et est tout doux… ma femme adore.
le 28 février 2014
Produit conforme et livré dans les délais!!!
Nous avons une baignoire d'angle, alors il faut juste bien caler notre tête dessus pour un meilleur maintien

Voir 1 question avec réponse