undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Taille: 3 Pièces|Modifier
Prix:49,76 €+ Livraison gratuite

Facile à monter et rapidement.
Bon rapport qualité prix qui permet de mettre en place un dressing partout et sans gros investissement (notamment pour les locataires).
La qualité des matériaux est correcte.
A recommander.
le 29 septembre 2014
Les barres ont l'air vraiment très solides. Le mode d'emploi est minimaliste et la manière dont bloquer les barres à la taille voulue n'est pas très claire. Une fois les barres réglées à la taille souhaité, il suffit d'effectuer un mouvement de rotation sur une barre en maintenant l'autre. Cela a pour effet de verrouiller le tout. Pose facile (4 trous à faire). Comme d'habitude, service Amazon irréprochable, on achète du coup en toute confiance.
le 30 juillet 2012
tres bon produit de qualitee et tres pratique.l'installation et tres rapide.et rapport qualite prix ya rien a dire a recommander
le 17 janvier 2016
Autant dire qu'une fois bloquée, on ne peut rien faire avec la barre de penderie haute dont la dimension dépasse la largeur entre deux murs que l'on souhaite... J'ai tout essayé, même mis des gants en cuir, (à force de vouloir desserrer au moins un des deux côtés les mains chauffent....). Et non, je ne suis pas une "faible femme" qui ne bricole jamais, loin de là. J'ai même essayé de desserrer un des côtés de la barre avec une pince, rien à faire, sinon par abîmer la tringle (mais aux grands maux, les grands moyens) !. Je confirme que le matériel est solide. Mais pas que dans le bon sens du terme.... Je ne suis pas certaine que les personnes qui sont arrivés à le régler suivant les dimensions "entre deux murs", puissent ensuite l'enlever et le régler pour le remettre ailleurs...

Je précise que je n'aime pas les commentaires négatifs, et qu'en 15 ans de commande sur le net, c'est la 1ère fois que j'écris un tel commentaire. Mais là, franchement.

Moralité, un bon mode d'emploi, c'est bien et ça mériterait quelques euros de plus dans la commande.

Cet article n'est plus disponible.....

Ah ??? :=))))

Autant dire qu'après avoir atteint une longueur de barre plus grande que le carton d'emballage, il me sera impossible de renvoyer ce matériel...

Merci Wenko.....

Il ne me reste plus qu'à scier cette barre soit disant télescopique, aux mesures exactes de mon mur (1m, 56 cm), et dont je ne peux, sur les deux côtés modifier la longueur manuellement.
le 4 septembre 2012
Bon produit et très pratique, seul bémol je ne parviens pas à bloquer/maintenir la barre d'appui à un certain niveau elle s'affaisse toute seule...
le 23 octobre 2015
La livraison, la qualité et l'emballage étaient parfaits. J'attends de voir à l'usage si la tringle blocante du milieu ne s'affaise pas sous le poids. Il faut tout de même être un peu bricoleuse. Je recommande ce produit et commerçant.
le 1 mai 2013
Nous avons acheté cette conception pour notre dressing en attendant d'en faire un plus beau. Nous n'avons pas été déçu, les barres sont costauds, mais attention, vaut mieu prendre cette conception avec la barre de soutien que l'autre, surtout si vous y pendez des vêtements lourds.
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
Bonjour,

je viens de commander l'article que j'ai choisi car il est indiqué pas besoin de percer. Mais j'ai l'impression qu'il faut quand même percer car manuellement je n'y arrive pas.

Avez vous percer ?

merci
le 3 août 2015
Article Ok facile a monter et bon rapport qualite/prix.
2 etoiles a a cause de l'emballage carastrophique, carton ouvert et mal rescotché. Le colis a manifestement ete manipule sans aucune precaution (photo jointe)
review image
le 24 février 2014
Très bon produit pour commencer son dessing. Facile à monter, 2 seuls petits problèmes la barre d'appui, revoir le système de blocage car j'ai mis un peu de temps pour y arriver... le mode d'emploi n'est pas très clair. RAS sur la livraison et l'emballage, top.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.