Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 avril 2013
jambes trop longues et tissu un peu léger.
J'aurais aimé un molleton un peu plus chaud.
Par temps chaud il est bien cependant.
le 25 décembre 2010
Produit confortable, agréable à porter et au toucher mais taille grand, du coup est un peu large au niveau cuisse et genoux. Un taille S trop grand.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 janvier 2013
Tant pis, ce n'est qu'un "outil" de sport et je m'en contenterai ! Dorotennis pourrait faire des efforts, surtout lorsqu'il s'agit d'une toute petite taille, songer à faire des "jambes" moins longues...... Dans la majorité petite taille = jambes courtes ! Merci d'y refléchir
le 15 décembre 2012
le pantalon taille S taillait comme un taille L, surement une erreure à la production mais l'article n'a pas pu être remplacé.
le 25 juillet 2012
Très bon produit , belles finitions , après un lavage , j'en ai acheté encore trois ! cette marque tient sa réputation depuis des années , bravo
le 6 juin 2012
Ce pantalon Dorotennis est très confortable. La taille M medium correspond à un 40 ajusté. Je mesure 1,60 m et le pantalon tombe correctement sur les chaussures. Excellente qualité. Entièrement satisfaite de ce produit, je le recommande. Dorotennis est une excellente marque.
le 13 novembre 2012
je suis trés déçue de la qualité de ce produit....mesurant 1m56 il était un peu long
Aprés un lavage à 40° et bien il est devenu trop court....
le 16 août 2013
Bonne expérience. Tissu agréable à porter et bonne coupe. Le second va suivre.
Taille M correspond à une taille belge 40. Attention pour les françaises!
le 16 mai 2013
Ce pantalon est parfait.
Il ne taille pas très grand donc je conseille de prendre une taille au dessus. En principe, je prends un M et pour cet achat j'ai commandé un L.
Sinon il se tient bien et est très confortable.
le 23 février 2013
je suis satisfaite de la qualité de ce produit. La taille me correspond parfaitement. à recommander a d'autres personnes.
Merci