Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Plateforme: Nintendo 3DS / 2DS|Edition: Standard|Modifier
Prix:44,19 €+ Livraison gratuite

le 12 mai 2017
Ce jeu Nintendo accessible dès l'âge de 3 ans semble être un incontournable que mon petit-fils enviait depuis longtemps car il offre de nombreuses variantes d'engins et de circuits.
le 6 mai 2017
Jeu reçu rapidement. Fonctionne bien. Le seul point négatif est le personnage de Mario qui a été remplacé par "Papi" lors des courses et dans le classement. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de corriger cela.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2017
On retrouve bien l'esprit Mario Kart :D
Le colis est arrivé en bon état, la boite sous cellophane. Un must dans sa collection de jeux !
le 29 mars 2017
C'est un super jeu pour lesquels les niveaux sont tous différents. Bref c'est une jeu génial égal aux jeux mario
le 29 mars 2017
Le jeu est génial, j'adore les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux circuits.
Par contre je regrette l'ancien système pour la course aux ballons.
Je l'utilise sur 2DS.
le 28 mars 2017
il n'est plus a présenter, ce jeu est topissime, fidèle à lui même, plus les versions avancent plus elles évoluent tout en gardant tout ce qu'on aime: enchantée
le 20 février 2017
Super jeu, comme tous les Mario Kart avec, en plus, la particularité de voler dans les airs et de pouvoir personnaliser son kart.
le 20 février 2017
Super jeu, sérieux d'amazone en prime. Livraison ultra rapide. Mon fils se régale et pour ma part aussi, ça me rappelle le mario kart 64, en mieux bien entendu
le 5 février 2017
Mon fils a deballé le jeu pour son anniversaire et surprise ! Le boitier est d'occasion, ainsi que la notice du jeu, et pour couronné le tout PAS de jeu à l'interieur !!!!
le 2 février 2017
Le produit est arrivé rapidement à la maison. Je l'ai offert pour mon fils qui a pris 5 ans et ce dernier adore le jeu. Le jeu fonctionne bien, pas de bug pour l'instant

Voir toutes les 36 questions avec réponses.