Jeux Vidéo Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

Mario Kart 7
Prix:33,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 août 2016
Encore une version de Mario Kart diront certains, mais celui-ci est vraiment très très chouette et addictif. Possibilité de jouer seul, en réseau wifi ou via Internet avec des joueurs du monde entier ou avec ses amis. Encore mieux que la version Super NES pour les plus ancien joueurs. De quoi passer des heures sans voire le temps passer. La maniabilité des voiturettes est vraiment surprenante et digne d'un jeux de course traditionnel. De nombreuses options sont disponibles pour les voitures ainsi que de nouvelles fonctionnalité aériennes et aquatiques. Ce jeux vaut bien un jeux de course automobile traditionnel tant les graphismes, la maniabilité sont au rendez-vous. Ce n'est pas de la simulation bien sur mais c'est quand même drôlement prenant. Que du plaisir, il faut d'ailleurs se restreindre sinon on y passe des heures et des heures.
le 5 août 2016
Une perle de la 3DS ! Strictement rien à envier à ces grands frères sorties plus tôt.

Le jeu est beau, parfaitement fluide et la 3D rend très bien.
Un gameplay solidifié par le gameplay aquatique et aérien et... Une vue cockpit, j'adore !
La bande son n'a pas grandement évolué, on retrouve les points faibles et forts.
Durée de vie conséquente grâce à la présence d'un multijoueurs, toujours en activité.

Fan de Mario, sauté le pas, pour les autres, vous chercher un jeu de course fun et dynamique, il vous conviendra sans aucun doute !
le 11 novembre 2016
Etant un fervent amateur de l'opus sur Nintendo DS ce Mario Kart 7 est un rafraichissement et bon dieu que ça fait du bien.
On retrouve le côté fun pour ceux qui veulent s'amuser sans prise de tête mais également le côté compétitif pour les plus coriaces.
Le monde online ajoute un vrai plus.
Un jeu incontournable sur cette console.
le 21 novembre 2017
J'ai beaucoup aimé cet épisode de Mario Kart.
Pas mal de circuits plus ceux à débloquer. Leur tracé est vraiment bon et promet de bonnes batailles acharnées.
Le mode en ligne est également très bon.
Pour moi, peut être le meilleur épisode portable.
le 20 septembre 2015
Ayant jouer à tous les Mario Kart depuis la SNES, je peux juger celui-ci sans trop de mal.
Personnellement je trouve qu'il manque un peu de vie. Il y a beaucoup de mode de jeu, mais cela ne change pas le fait que je ne me suis pas amusé sur celui-ci. Je préfère largement ressortir un bon Mario Kart sur N64 ou même sur Double Dash, il y a tout même plus de fun à plusieurs sur ces derniers.
le 28 janvier 2016
Un excellent jeu pour moi, tant dans les graphismes que dans la jouabilité. Malgré le fait que Nintendo utilise la même formule depuis presque 20 ans, c'est le genre de jeu que vous aurez du mal à lâcher une fois la console en main : on se prend à piloter les véhicules personnalisables à souhait pour arriver en premier ou pour ramasser les pièces...
le 30 juin 2013
Ce jeu est tout simplement excellent, je ne l'avais pas pris eu debut preferant reserver mes parties de mario kart sur le consoles du salon et puis voila, devant les tests qui trainaient de ci de là j'ai fini par craquer...
A raison, ce mario kart est simplement l'un des meilleurs de la serie. Les 16 nouveaux circuits comptent quelques perles (notamment les courses type rally) et la route arc en ciel est probablement la meilleure que la serie n'ai jamais eu. Des défauts, oui le jeu ne se renouvelle que peu dans l'absolu, mais franchement brancher le multi et vous risquer d'y passer quelques nuits.
Bon jeu!
le 1 novembre 2016
Le célèbre jeu de course de voiture est tout à fait jouable sur 3 ds
Cette version permet de gagner un mii au bout d'un moment
La jouabilité est très bonne et on passe un moment à gagner la coupe d'or à chaque course
On rêve de pouvoir télécharger de nouvelles courses ...
le 23 novembre 2015
Mario Kart 7 un jeu qui régalera les spécialistes du genre, il est nettement supérieur en qualité d'image, les circuits sont bien plus funs ainsi que les personnages, on peu se créer son mii et jouer avec mais surtout il faut être un pilote hors pair pour pouvoir obtenir les 3 étoiles à chacun des circuits, alors à vos marque prêt partez
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 novembre 2015
Tout est dit : les graphismes et la musiques sont excellents, le jeu de course est parfaitement adapté aux enfants, l'ambiance est assurée...
Avoir une 3DS sans avoir ce jeu, c'est bien dommage ! C'est LE "system seller" de cette très bonne console portable. Les enfants l'adorent et les adultes y jouent sans hésitation.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.