Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Star Fox 64 3D
Prix:18,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 juillet 2015
Le scénario est intéressant mais mériterait d'être mieux exploité. Les graphismes et la musique sont très bons et le portage de l'original est très réussi. Le gameplay est irréprochable. Le seul vrai problème est la courte durée de vie du mode histoire...
le 26 octobre 2011
Les effets visuels sur les décors sont plutôt réussis et on a du mal à reconnaître l'épisode d'origine par moments. Que ce soit le bestiaire ou les environnements, on passe d'un extrême à l'autre l'espace d'un niveau.
le 23 mars 2014
graphismes lissés, effet de flou réduit, davantage d'options pour la maniabilité, 3D bien rendue (sauf si l'on choisit la maniabilité au gyroscope). Toutefois les doublages français sont toujours aussi faiblards.
le 10 octobre 2011
C'est un remake surpassant l'orignal, mais il manque des nouveautés et un mode en ligne. Le mode en ligne aurait très certainement fait vendre plus d'exemplaires du jeu.
le 4 juillet 2012
Mon fils de 7 ans aime ce titre: plusieurs planètes, des ennemis mais commande du vaisseau parfois "difficile" pour cet âge. Il vaut mieux que l'enfant sache lire.
le 27 septembre 2016
MISE EN GARDE : Le titre ainsi que la description portent à confusion. Ce qui est vendu ici est la version SELECT du jeu et non la version "normale".
le 9 septembre 2014
Jeu très sympas je l'ai acheté pour les petits enfants
Ils adorent Star Fox 64 3D
Je le recommande aux futures acheteurs
le 27 septembre 2013
Mon fils en rêvait, il a adoré ce jeu et il fait parti de ses préférés.
Un bon divertissement .
le 4 février 2014
identique à la version 64. En plus il y a une bonne 3d.
Tout ceci à un bon prix. a+
le 22 septembre 2011
Jeu amusant ayant pour principal atout de nous faire revivre les grandes heures de la N64 (du moins pour les plus âgée dont je fais personnellement partie). Seul bémol la duré de vie un peu trop courte.

Voir 1 question avec réponse