le 28 mars 2013
Envoi rapide et soigné
Cependant je ne peux y jouer car il requiert une mise a jour en 4 dossier a l'intérieur du jour.
Et a peine a la première, il se bloque a 98%...
J'ai cherché une solution mais a l'heure actuelle il n'y en a aucune.
Et je ne suis pas la seule a qui cela fait sa...
Dommage
le 16 avril 2015
Il faudrait me dire à quoi ça sert de supprimer le mode multijoueur d'un jeu aussi réputé que SOCOM.

Je l'ai acquis en occasion lorsque j'ai racheté une PS3, et SURPRISE, plus de multijoueur. Je connaissais déjà ce jeu, et j'y avais déjà beaucoup joué, et voilà que sony décide de fermer les serveurs pour toujours, ainsi que d'autres jeux que j'ai acquis en occasion.

Hop PS3 renvoyée à amazon ainsi que ce jeu.
Si sony se fou royalement des gens, je ne vois pas pourquoi on devrait investir chez eux.
le 3 août 2011
Le jeu propose deux types de missions: opérations tactiques (bourrines) et reconnaissance/infiltration de nuit.
Bien que l'approche tactique soit limitée, elle existe et est parfaitement utile. On prend plaisir, surtout vers la fin du jeu, à donner des ordres à ses coéquipiers et en apprécier le résultat. Les missions d'infiltration ne sont quant à elles pas indispensable mais cependant réussies; participant à l'ambiance générale.
Visuellement, je trouve l'ensemble très correct. Cela pêche plus du côté technique qu'artistique mais l'immersion est bonne.
Le scénario se suit agréablement tout en l'ayant deviné à l'avance; il est classique mais rondement mené.
9 heures pour voir le bout du mode campagne pour ma part avec l'envie d'essayer une difficulté plus élevée.
Bonne pioche donc.
le 19 mai 2014
quand je met le jeu dans la console il se lance jusqu’à ce qu il demande une mise a jour qui ne veut pas se télécharger donc pure escroquerie de la part du psn a fuir si ça peut aider des éventuels acheteur
le 13 octobre 2012
je m'attendais a un jeu bien plus abouti j'ai été un peu déçus, coté solo j'accroche pas le scénario n'est pas super et coté multi je ne peut meme pas y jouée a cause de la mise a jour qui se bloque ce qui empeche de jouer. pour pouvoir jouer au solo j'ai du éffacer toute les données du jeu puis le relancer sans etre connecter a internet, vraiment nul.
le 13 juin 2012
Socom : Special forces devait marquer le retour fracassant de la licence, hé bien rassurez-vous : c'est bien un retour, et il est vraiment fracassant... Mais pas dans le bon sens!
Je passe rapidement sur le solo, qui tient bien la route pour les 8 - 9 heures qu'il occupe. Le point sur lequel je vais m'attarder est bien plus douloureux : le multijoueur.
Le succès de la série Call of Duty pousse les autres éditeurs à proposer des clones de la célèbre licence pour attirer un large public. Résultat, le jeu a perdu son âme et devient un TPS survitaminé, où les parties s'enchaînent sur le rythme des joueurs courant et sautant dans tous les sens. Pas de stratégie, pas d'esprit d'équipe, les grenades volent bas et les rusheurs sont partout, un vrai cauchemar.

Oubliez le!
le 13 juillet 2013
Alors déjà pour tester ce jeu il ma fallu beaucoup de temps, déjà la mise a jour du jeu bug a mort.Il m'a fallu aller voir sur le net pour trouvé un semblant de solution et on est nombreux a avoir eu ce problème.J'ai du formater le disque dur pour installer le jeu en étant déconnecter ce qui est un comble quand même.Ensuite branché la console en réseau pour avoir la mise a jour. Ensuite j'ai pu profiter du jeu qui est pas mal quand même. Ce jeu aurais du être retirer de la vente car les mise a jour étant buggé, c'est lamentable de sortir un jeu comme ça.
le 18 novembre 2012
Encore en cours. Le jeu est difficile tant mieux il ne sera pas fini en une semaine.
Nous n utilisons que la manette, je ne peux donner mon avis sur le move.
le 13 novembre 2011
En ce qui concerne la campagne solo, elle n'est pas trop mauvaise.
Les divers passages "brutes"/"infiltration" permet de varier les plaisirs, et rendent le tout agréable à terminer.
En terme de durée de vie, comptez 8-9h, comme la majorité des titres FPS/TPS de nos jours.

Pour ce qui est du multi, je suis là intransigeant, et ce jeu est une totale honte !
Non pas que ça soit forcément un mauvais jeu, au contraire. Mais à partir du moment, où il porte le nom de "Socom", il se doit de rester fidèle à ce qu'il a été sur PlayStation 2, et qui lui a permis d'être de très loin LE meilleur (et LE plus joué) jeu online sur PlayStation 2.
Cependant, absolument tout est différend. Et même, les promesses faites par Zipper, sur le fait que le mode classique désactive les options qui n'étaient pas là avant, n'ont pas été tenues, puisque la seule différence, est la non réapparition.

Cependant, sans détailler, le jeu est plutôt bon, malgré quelques bugs (corrigés via les patchs au fil du temps)
Mais, pour avoir une réelle bonne note, ils ne fallait pas faire un jeu nouveau, et prétendre que ça soit la suite d'une série à succès.

Pour des personnes fans du multi sur PS2, fuyez ce jeu comme la peste !
Pour ceux qui n'avaient pas trop accrocher sur PS2, ou qui n'avaient même pas essayer, il peut par contre être agréable.
le 15 décembre 2013
nul je ne peux pas y jouer a cause de la mise à jour.ce sont des conards.a ne pas acheter

Voir 1 question avec réponse