undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 29 novembre 2012
Système audio conforme au descriptif. Livré avec 2 cordons secteurs (prises françaises et étrangères)
Son de qualité
Peu d'explication sur la notice mais vraiment d'une simplicité d'utilisation
livraison rapide, impeccable
le 19 janvier 2013
Le plus déconcertant c'est que la qualité sonore est inversement proportionnelle
au volume de ce produit

Pas de saturation en poussant le volume , des graves et des aigus vraiment pas mal

Un son peut être un peu typé bose mais franchement je doute qu'il y ai mieux
à acheter sans scrupules
le 25 octobre 2012
Du Bose du lourd , son parfait et puissance exceptionnelle pour une si petite taille . Cher mais cela en vaut la peine ...
le 10 mai 2014
Très bien, le son répond au qualité de la marque bose. Cependant, la télécommande ne sert uniquement à passer d'une chanson à l'autre, ou augmenter le son. Il est impossible par commande de changer d'album, d'artiste... Dommage
le 31 août 2013
Depuis 10 ans possesseur de la version origine qui vient de rendre l'âme j'ai retrouvé la même qualité de son et la facilité d'usage.
Seul bémols :
- l'absence de doc (par expl pour le fonctionnement de l'entrée auxiliaire)
- l'absence d'adaptateurs de socle pour les différents Ipod/Iphone qui permettait d'éviter la poussière et stabilisait l'appareil
inséré.

C'est bien mesquin en regard du prix !
le 19 janvier 2013
Bonjour,je l'ai acquis pour noel,je suis très satisfait de ce système audio,qui donne un son et une qualite irréprochable ,merci bose
le 16 janvier 2013
L'excellence du son, vraiment puissant par rapport à sa taille. Le prix reste élevé, mais la différence est là. Cet appareil reste simple d'utilisation, ce qui est un plus compte tenu du niveau de gamme.
le 9 janvier 2013
Je viens d'acheter le Système audio numérique SoundDock® Noir laqué, et je suis ravie de cet achat.
Déjà pour Amazon tout c'est très bien passé, livraison rapide, bien emballé.
En suite cette station d'accueil est super, très simple d'installation et d'utilisation, et le rendu sonore est à la hauteur des espérances pour un produit Bose.
Je vous le conseille vivement malgré le prix élevé!
le 15 juillet 2014
J'attendais qu'il soit sans fil comme le précédent modèle mais la faute à "j'ai pas lu le détail à l'achat"
Un peu relou de se balader dans sa maison avec (2 kilos!)
le 14 octobre 2013
I played my IPOD of my friend's Bose Soundock Serie - exactly like the one I purchased. It worked very well with my friend's BOSE. It even charged by IPOD while it played.

This one that I purchased for myself just does not work with my IPOD. It would not play anything from IPOD when I dock it. So I have to use the plug because that's the only way it worked. I am a very disappointed because I do not understand why my IPOD can work in the dock of my friend's Bose (exactly like what I purchased) but it would not work with mine...