le 11 avril 2014
Un son réellement fascinant, un équilibre superbe
Je recommande toutefois un petit effort pour accéder à la mobilité, avec la batterie ça ouvre des possibilités !
le 30 mai 2013
Cette station i-pod i-phone est top! petite taille, belles lignes et gros son qui ne sature pas même à fond, superbe produit!
le 4 novembre 2013
Il s'agissait d'un cadeau et il a été extrêmement apprécié. Pratique car petit, excellent son, il a tout pour plaire.
le 20 janvier 2013
J'ai acheté cet article pour offrir. Le retour que j'ai est bon, la personne est enchantée le bon est excellent.
le 30 mai 2013
Le rendu sonore est tout simplement plat (marque de fabrique bose) donc niveau spatialisation du son 0. Les mediums sont dominat, les aigus ne vont pas très haut et les basses ne vont trés bas. A fort volume, ca sature.
Testé à multiples reprises, aves differentes musiques (mp3 256-320 kbts). le son satisfera la majorité des personnes, mais les connaisseurs se tourneront vers d autres marques, d autres produits.
le 31 janvier 2013
Salut, salut! Voilà j'envisage d'acheter ce modèle de Bose, mais je ne possède qu'un Ipod shuffle! Je voulais savoir si mon Ipod sera compatible avec le Bose! Si oui comment?
Ca serait un peu bête d'en acheter un et de ne pas pouvoir m'en servir!^^