le 9 novembre 2012
l'article est très bien ,reçu rapidement rien à redire sur le vendeur , mais concernant le brassard il faut savoir d'une l'iphone rentre tout juste ensuite c'est surement du à mes petits bras mais la forme de l'iphone n'épouse pas bien mon bras voilà
le 27 août 2013
De bonne qualité tien bien reçu rapide ras
Le seul petit truc j ai pas vraiment l impression que sous la pluie il tienne le coup
le 31 octobre 2012
La taille est parfaite pour l'iPhone 5, qui rentre impeccablement dans son compartiment où il est parfaitement protégé, et assure un total maintient.

De plus, le tactile est toujours disponible à travers la couche plastique.
le 2 juin 2015
Après quelques mois d'utilisation, les coutures commencent à lâcher, ou plus exactement le tissus autour des coutures. Mais ce n'est pas l'essentiel.

Le gros souci, c'est que ce brassard "résistant à l'eau" Igaggitz n'est pas étanche à l'eau (pas grave si vous ne courrez qu'au sec comme moi), mais pas à la transpiration non plus. Il se forme rapidement une buée à l'intérieur de la protection plastique qui recouvre l'écran qui ne laisse aucun doute sur la perméabilité du tissus éponge qui compose ce brassard.

Vu le prix de nos smartphones, il vaut mieux dépenser quelques euros de plus dans des produits crédibles, j'ai en tout cas jeté le mien.
le 21 octobre 2012
Je l'utilise pour suivre mon activité via RunKeeper sur iPhone. La sangle tient bien et le téléphone est bien protégé de l'humidité (pluie ou transpiration), pour ma part en utilisation VTT, je le place sur l'avant bras, plus pratique qu'au niveau des biceps. Très bon rapport qualité prix, franchement.
le 18 septembre 2013
Pour faire court le produit est plus robuste que mon précédent car les coutures sont de meilleures qualités. Il vaut mieux mettre 5 euros de plus que de le changer tous les deux mois. Après 1 mois d'utilisation régulière ( 3 à 4 fois par semaine), aucun signe de fatigue. Le maintien est correct et le portable bien maintenu sans pour autant négligé sont utilisation ( pas besoin de le sortir pour l'utiliser). À bon entendeur.
le 23 juillet 2011
Coureur régulier, ce brassard essayé depuis quelques mois présente l'avantage d'avoir son iphone avec soi, mais il glisse sur le bras en cas de forte sudation sur un bras nu (manche courte), quand à l'étanchéité, même condition, de l'humidité est présente en fin de séance sur le dos de l'iphone. Enfin, ce prix défie toute concurrence.
le 6 juillet 2015
L article n est pas résistant du tout malgré l achat d un rajout pour s adapter au bras. Il s est déjà craqué et nous allons devoir le jeter alors que nous l avons depuis la fête des pères cad le 21 juin.
Tres mauvais qualité achat inutile
review image review image
le 27 août 2013
L'article conforme à la description. Mon Iphone5 rentre de façon impeccable dans le brassard, mais pas de place pour une coque. Ce qui peut poser un problème d'oxydation, car la transpiration passe quand même au travers. Cela dit, aucun brassard n'est totalement étanche. Je mettrai un petit tissu entre mon tél et le brassard pour palier à ce problème. Le brassard est discret, esthétique et tiens bien en place sur le bras. Le passage du fil du casque se fait sans souci.
Attention, livraison UPS, dont le chauffeur n'a pas su trouver mon adresse qui est pourtant facile. j'ai dû les rappeler (UPS) pour une autre adresse de livraison et je n'ai donc pas eu mon brassard avant la date prévue de livraison.
le 28 décembre 2014
Le rendu du produit n'est pas aussi 'sexy' que sur la photo.
De nombreux inconvénients pour l'utilisation :
- un scratch pas assez fort pour le poids de l'iPhone ce qui fait que le produit glisse sur le bras par exemple.
- impossible de mettre l'iPhone avec sa protection dans la house, d'où la nécessité à chaque fois d'enlever la protection...
- un scratch pas forcément assez fort pour que l'iPhone reste à l'intérieur du produit d'où l'impossibilité de l'utiliser pour des footings par exemple par peur de le voir tomber...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.