le 2 janvier 2014
Cette coque est utilisé sur un Iphone 4 et s’adapte parfaitement, semble lui offrir une bonne protection ( ça reste une protection légère biensur ) et le téléphone ne glisse pas une fois à l’intérieur donc pas de mauvaise surprise. En service depuis quelque mois déjà, RAS... Rendu esthétique parfais, redu au touché parfais!

Les plus : Prix, adaptabilité sur un Iphone 4 parfaite, languette de retrait du téléphone, rendu global parfais!

Les moins : manque de protection sur la partie haute du téléphone et elle s'use un tout petit peu vite mais rien de grave.

Je recommande vivement à ceux qui non pas besoins d'une grosse protection et qui préfère le rendu visuel
le 23 octobre 2011
Bon produit qui rempli sa fonction pour le prix.
Mais ne vous attendez pas à une qualité excellente. La protection est souple et fine contrairement à mon ancienne Belkin et je doute vraiment que ça soit du cuir.
C'est plutôt un plastique souple.
Très bien en tout cas pour protéger l'iPhone dans un sac sans risques de rayures.
Bien vu pour la petite languette pour sortir l'iPhone mais elle ne se rétracte pas automatiquement grâce à un élastique comme sur la Belkin. Dommage !
le 2 mars 2014
C'était en cadeau à un ami possesseur d'un iPhone 4S. Il en était ravi, c'est exactement ce dont il avait besoin. La pochette commence légèrement à se découdre sur les côtés avec une utilisation intensive... Enfin, on sait que les garçons sont moins soigneux avec leurs affaires. ;) Bref, à recommander !
le 11 octobre 2013
Excellent produit, la qualité a l'air très bonne à voir sur le long terme.
Article conforme à la description.
Et un truc super c'est la petite languette que l'on tire pour sortir le portable de la pochette :)
L'intérieur est très doux et protège bien l'écran des rayures.
Je recommande ce produit
le 24 avril 2014
Très bon étui, surtout très pratique.
La languette sur l'arrière pour le sortir est très pratique. Ceci permet d'avoir une pochette de protection peu large et de conserver la finesse de l'iphone.
Bonne qualité de produit, les coutures ont l'air de qualité.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Quand au fournisseur, alors là top. Super rapide, emballage de qualité,. Efficace et pro.
Je recommande aussi bien le produit que le fournisseur
le 25 mai 2012
Produit conforme à la description, s'adapte parfaitement à l'iphone 4S, la petite languette pour le retirer est extrêmement utile. Intérieure assez doux afin d'éviter les rayure !
Produit que je peux recommander
le 14 novembre 2011
Visuellement l'étui rend bien, toutefois son faible prix n'est pas étranger à la qualité des matériaux, car en une dizaine de jours d'utilisation les coutures sur l'un des côtés ont commencées à céder sur 1 environ 1cm. A la finale, il vaut tout de même mieux dépenser un plus (voir beaucoup plus) et avoir un produit qui dure dans le temps comme Melkco - Apple iPhone 4 / iPhone 4S Housse Cuir Ultra Mince avec Volet Ouvrant Noir / Orange que j'ai acquis depuis et qui ait vraiment de très bonne qualité.
le 17 juillet 2014
Satisfait jusqu'à ce que le petit bout noir au bout du ruban permettant de sortir l'iPhone se découse au bout de 15 jours... J'ai peur que cela présage de la qualité globale du produit.
De plus ce système n'est pas très pratique pour répondre rapidement à un appel. En revanche il protège bien et reste peu encombrant dans une poche
le 5 novembre 2011
Cela fait maintenant longtemps que j'achète des produits de cette marque et je suis contente de tous : la qualité est toujours très bonne, le prix très abordable, l'esthétique parfaite. La livraison est rapide et effectuée par Amazon. Je recommande cette marque sans hésitation, et ce modèle est parfait !
le 16 février 2014
Bon produit même si je ne pense pas que ce soit du cuir véritable, toutefois il a 2 mois et tient encore la route avec une utilisation intensive. Très pratique le système pour faire sortir son téléphone de l'étui sans galèrer ..