Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Usual Suspects [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,59 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 septembre 2017
j'ai adoré ce film pour ces acteurs et pour la trame de l'histoire,ces escrocs qui travaillent pour un patron qu'ils ne connaissent pas et qui est un mystere pour la police, kayser saucé, mention spéciale a kevin spacey pour son role de verbal kint, il est vraiment epoustouflant, j'adore cet acteur et sa performance. je le recommande très vivement.
le 7 septembre 2017
un vieux film offert en cadeau a un bon ami qui l'adore le cadeau à beaucoup plu je le recommande
le 12 avril 2017
Le film, rien à dire, juste excellent. Ca reste un film culte. Pour le support en lui même rien à signaler
le 22 mai 2013
En aucun cas, je vous raconterais l'histoire de ce film. En effet, le secret mérite d'être gardé. Pour ce qui concerne la qualité du BR, c'est pas mal tant au niveau images que le son.
le 10 mai 2014
Bluray très beau, coffret et livret sympa etc etc..

Cependant, il y a un gros problème et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué:

Il n'y a aucun bonus dans ce coffret, la liste est pourtant inscrite au dos du coffret, dans la description du produit sur amazon, mais rien dans le contenu, on a beau chercher dans les deux disques pendant 3/4 d'heure, RIEN !!!

Faites retirer ce produit, ne l'achetez pas, le coffret ne vaut pas la peine pour le coup, prenez le bluray simple edition.
le 5 mai 2017
Apres avoir vu ce film, je trouve qu’il est plutôt sympa. Il n’est certes pas exceptionnel, mais il a le mérite d’être vu au moins une fois.
Nous avons passé un bon moment.
le 14 juillet 2013
Je ne critiquerai pas le film que je trouve excellent , mais je suis furieux contre l'éditeur qui fournit de fausses informations sur le boitier blueray . En effet il y est écrit que divers bonus tels que des docs par exemple sont inclus avec le film alors qu'il n'y strictement rien , mis à part des commentaires audios non sous titrés . Je trouve que l'on se fout vraiment de nous, avoir moins de bonus dans n'importe quel film blueray que dans un dvd alors que la capacité mémoire est décuplée, je trouve vraiment cela INADMISSIBLE . Et pour finir , je suis également fort mécontent vis à vis d'amazon qui ne daigne pas corriger le descriptif dans sa fiche produit, et ce n'est pas la première fois que je le constate .
le 21 juin 2017
A avoir à tout prix dans sa dvdthèque! Un super film bon même si dès le début on avait trouvé le coupable, mais un film bien ficelé! On recommande vivement
le 21 août 2017
"Usual Suspects" est une véritable petite pépite cinématographique!
Sorti en 1995 dans les salles obscures, ce film avait surpris nombres de spectateurs pour son histoire et la révélation de l'intrigue.
Les acteurs sont tous excellents, incarnant une belle brochette de malfrats, le scénario est tout bonnement original.
La qualité de l'image reste convenable pour le support DVD.
Côté sonore, pas de quoi affoler votre home cinéma, ne serait-ce que pour la musique du film.
A voir au moins une fois dans sa vie pour les néophites, mais à posséder impérativement dans sa cinémathèque pour tous les passionnés du 7ème art.
le 5 juillet 2002
Kevin Spacey au top, un nouveau réalisateur (qui depuis a confirmé) original et qui maîtrise totalement son script, une ambiance parfaitement transmise au spectateur, un bluff rarement ressenti à ce point et un ensemble (acteurs, mise en scène, scenario & musique) époustouflant ! A voir et à revoir !