le 4 novembre 2011
Produit très simple d'utilisation, léger, petit et surtout qui fait l'essentiel: Téléphoner sans gadget inutile.
Le menu est en Allemand sans la carte SIM dans le téléphone, mais passe en français dès que vous introduisez votre carte si vous l'avez acheté en France.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2011
Je l'ai acheté en connaissance de cause, car c'est mon deuxième de ce modèle.
Il fait téléphone et SMS, mais il le fait bien.
Et avec une autonomie impeccable! (10j en utilisation normale)
Le logiciel est très réactif, ce qui est très agréable à l'utilisation! La navigation dans les menus est très rapide, ce qui fait que quand on le connait par coeur, tout va très très vite...
le 22 septembre 2012
J'ai vendu de ces téléphones à la pelle quand je travaillais chez Orange, il y a environ 10 ans, et ils sont toujours en vie. Très solides, simples, efficaces. Pas de photos, mais ils téléphonent dans défaillir
le 20 février 2013
il m'a été impossible de mettre à jour simplement la date de ce téléphone portable car je n'avais pas les explications en Français! même le nom"menu", date, répertoire, SMS, ect tout était indiqué en allemand! j'ai donc retourné l'article et j'ai été remboursé par Amazon.
malgré un message a la société vendant le "Samsung", aucune réponse en Français!
aujourd'hui, j'ai eu 5 messages! je ne sais pas ce qu'ils veulent! toujours en allemand!
j'ai 64 ans, je ne parle pas de langue étrangère, je suis retraitée, tout le monde n'est pas bilingue! (d'ailleurs, eux n'ont plu visiblement!)
lorsque l'on commande sur Amazon.fr, on ne sait pas si le vendeur est en France!
leurs messages ira dorénavant à la poubelle sans ouverture!
moi, j'ai été remboursé!
merci à Amazon de leur professionnalisme!
Bonjour,
J'avais exprès commandé celui qui ne venait pas d'allemagne, mais il est tout en allemand. Je n'arrive pas à le configurer en français. Je vais pourtant dans "paramètres" et recherche "désespérément" les touches "telefon" "sprache" (langue), mais ne la trouve pas.
Si une âme charitable pouvait m'aider "pas à pas", ce serait très gentil.
Merci à celle ou celui qui voudra bien me "dépanner".
Sinon le maniement des touches est facile.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2012
Exactement ce que je cherchai, un téléphone sans chichi pour mes appel et SMS, la batterie dur tellement longtemps que j'en oublie mon chargeur.
Et la fonction appel simulé peu s’avérer très utile.
le 11 octobre 2012
Petit compact. Premier téléphone portable pour retraitée. Écrire des SMS n'est pas chose très aisée car l'écriture est vraiment très petite et pas trouvé le moyen (si toutefois il y en a un) pour grossir l'écriture. Dommage. Beaucoup trop rétro pour les jeunes qui ont une bonne vue et pas très adéquat pour les aînés...
le 19 août 2011
Téléphone basique , facile d'utilisation
En français et débloqué sfr
Très léger et petit
Petit prix pour un article pratique
le 19 février 2011
Il est simple d'utilisation. Son répertoire est suffisant. En cas de chute, il ne se casse pas. Son autonomie est satisfaisante. Il est discret. Son prix attractif. Que demander de plus? La frime? Pour quoi faire et à quel prix.? Manque cependant la possibilité d'effectuer quelques photos d'appoint.
le 25 août 2013
c'est tout ce que je lui demande d'ailleurs. sauf que parfois , on sais pas pourquoi il ne prend ni n'envoie plus les appels...... étonnant tout de même. il suffit alors de l'éteindre et de rallumer pour qu'il re fonctionne. grosse colère qd on attend un coup de fil.
et qu'on a pas encore compris comment regler le problème, appel opérateur ...etc.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.