le 3 janvier 2014
La photo correspond parfaitement a ce que j'ai réceptionné, de plus après l'avoir fait installé le résultat est parfait je dirai même que le robinet est encore mieux en réalité que sur la photo ; je conseille sans hésiter
le 11 août 2013
ce robinet lunimeux est vraiment trés sympa mais il n'y a que 3 mois que j'ai fait installer mon robinet cascade avec LED et déjà il ne s'éclaire plus !
j'ai changé les piles, mais ça n a pas marché, que puis-je faire d'autre ?
le 17 septembre 2014
Je viens de mettre en fonction le robinet, effet visuel garanti.
En fonction il est très très bruyant et la lumière si elle change de couleur selon la température de l'eau
ne s'éteint jamais. Si il y a un remède à ces deux maux je serais ravie de les connaitre.
le 9 avril 2013
Il est bruyant quand il coule .
La lumière rouge ne fonctionne plus après deux mois d' achat.
Je regrette car c'est un beau robinet