1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voici une petite vidéo pour vous présenter ce jouet - à peine ouvert et découvert par ma fille de 3 ans (nous parlons parfois en anglais, mais l'essentiel est en français!). Il lui a beaucoup plu! Ensuite mes deux autres enfants de 8 et 11 ans se sont également amusés avec car il y a 9 puzzles de difficulté variée! La boîte est solide, les puzzles de bonne qualité, et les couleurs permettent de facilement faire la différence entre les différents personnages. Les morceaux sont de bonnes tailles pour les petites mains. Parfait! Si on place les 9 puzzles côte à côte, il faut compter 1 mètre de longueur!
bonjour a tous
9 Puzzles Barbapapa Découpés - 52 Pièces de Dujardin
la famille au complet de barbapapa 9 personnages en puzzle
ma fille adore les barbapapa, elle a encore du mal a les reconstitué mais doucement mais surement.....
produit de très bon qualité/prix, conformes aux descriptifs et a nos attentes
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 11 mars 2015
J'ai à la maison deux fans de barbapapa.
Ils ont adoré faire ces puzzles.
Pour les plus petits, on trie et on ne donne qu'un barbapa a faire a la fois et les plus grands s'amusent à faire cela tout seuls.
Du coup cela convient à chacun.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un jeu de très bonne qualité avec des pièces solides et suffisamment grandes pour une bonne prise en main des tous petits.. Ma petite fille de 4 ans a su rapidement reconstruire les petits personnages.. Ce qui est très bien c'est qu'il y a des petits personnages avec juste quelques pièces et les parents "barbapapa" qui sont plus grands donc avec plus de pièces, donc plus de reflexion.. La boite est très solide et la petite est absolument ravie de decouvrir les personnages de son dessin animé préféré.. Juste un tout petit bémol j'aurais aimé que les pièces des differents puzzles donc des différents personnages soient séparés et non en vrac dans la boite.. Au début l'enfant est un peu perplexe, mais ceci n'enlève en rien la qualité et l'originalité de ce jeu .. Pour remedier a ce tout petit inconvénient nous avons simplement séparés les differents puzzles dans des petits sachets congelation, ainsi c'est plus facile, elle fait les personnages un après l'autre et est très très contente de decouvrir chaque "barbapapa"..un chouette cadeau pour les fètes !!
le 15 novembre 2014
Boite assez complète contenant des puzzles allant de 4 à 8 pièces. Idéal pour que votre bout de choux se développe et aille des plus simples aux plus complexes au fur et à mesure du temps. Les barbapapas restent de surcroît une valeur sûre qui plait aux tout petits comme à leurs parents nostalgiques...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette jolie boîte aux couleurs et formes de la famille Barbapapa renferme 9 puzzles, soit 1 pour chaque membre de la famille : les parents Barbapapa et Barbamama (2x8 pièces), les garçons Barbidou, Barbidur, Barbibul et Barbouille (4x6 pièces) et les filles Barbabelle, Barbalala et Barbotine (3x4 pièces et je ne relèverai pas le sexisme potentiel de ce nombre inférieur, restons légers). Il y a peu de pièces par puzzle donc ils sont d'une relative simplicité. Je dis relative parce qu'il y a tout de même deux petites contraintes supplémentaires par rapport à un puzzle classique. Premièrement, toutes les pièces sont ensemble et l'enfant devra donc commencer par les trier par couleur. Deuxièmement, il n'y a pas de « bords » puisque les pièces épousent les formes tout en courbes des Barbapapas. Notre fille (4 ans) a beaucoup de plaisir mais peu de difficultés à réaliser tous les puzzles. Je dirais donc que 4 ans est l'âge charnière autour duquel recommander ces puzzles (sans problème un peu avant mais pas trop après...). La conception est de qualité. Les pièces d'assez grand format et en carton épais sont bien adaptées aux petites mains. Quant aux Barbapapas, leurs couleurs et leurs rondeurs n'ont manifestement pas fini de plaire aux jeunes enfants.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une jolie boite aux couleurs flashies remplie de cinquante deux pièces des très sympathiques personnages Barbapapa.
Même les plus petits n'auront aucune difficulté pour assembler toutes les pièces.
Le résultat visuel est tout a fait charmant et les petits n'auront de cesse de tout défaire pour refaire et refaire....
Joli cadeau pas cher et apprécié à coup sur!
le 12 novembre 2013
Tout est toujours parfait de tout ce que je commande avec vous, je ne peut que vous recommander. D'ailleurs je vais refaire une commande tout à l'heure, pour des articles de Noël pour ma petite fille.

Bien à vous G. Hiessler
le 7 janvier 2016
Parfaitement adapté et solide pour une enfant de 3 ans, à condition, au début, de la guider et lui permettre, au fil du temps, de mémoriser les montages et de prendre beaucoup de plaisir à les réussir toute seule.
le 27 août 2015
La boîte en elle-même est décorative, agréablement surprise par sa taille, plus grande que je ne pensais.
Les pièces des puzzles sont assez grosses et solides, parfaites pour les petits, et s'assemblent facilement. Il y a en fait 9 puzzles (un pour chaque personnage) de 4, 6 ou 8 pièces chacun. En plus de l'activité puzzle en elle-même, cela initie les enfants au tri de couleur car ils doivent d'abord choisir les pièces dont ils ont besoin (par ex trouver les 4 pièces vertes pour faire Barbalala).
Mon fils de 2 ans adore, il fait ses puzzles tous les jours !