le 18 janvier 2015
Ton à base de gris.
Acheté le 7 janvier 2015.
Commandé : 4 lots de 2 paires de chaussettes
Livrées avec un jour d'avance sur la date annoncée.
Belle qualité pour un prix très raisonnable.
75% coton - 23% Polyamide - 2% Elasthanne
Elle sont douces au toucher et fines, mais pas trop. Made in Turkey. Mais cela reste du Tommy Hilfiger. Les tons sont doux, avec dans chaque lot de deux, un modèle a carreaux et un modèle uni sur la base du même ton, plutôt judicieux.
J'ai payé 12,95 € pour chaque lot. Soit 6,475 € la paire.
A ce prix, c'est évidemment un excellent achat.
Taille sans surprise (normal pour des chaussettes).
Emballage sous plastique pour un lot de 2 paires, le tout comme d'habitude dans un robuste carton "Amazon", livré par "La Poste" donc dans un créneau horaire prévisible, ce qui est un avantage à la réception du colis quand celui-ci ne rentre pas dans la boîte à lettres.
le 16 décembre 2012
Chaudes et agréables. J'ai commandé 6 paires de ces chaussettes pour être sûre de ne pas devoir les changer après 10 lavages, ce que l'on peut constater avec d'autres marques. Celles-ci n'ont absolument pas changé de texture, d'élasticité. Je recommande grandement cette marque.
le 4 novembre 2014
Chaussettes très confortables et très agréables à porter. Elles apportent une sensation de douceur sur les pieds. Contrairement à beaucoup de modèles, elles tiennent bien sur le mollet sans aucune compression.
Livraison dans les délais comme d'habitude avec Amazon.
Donc c'est un produit que je recommande.
le 27 avril 2013
Envoi rapide, chaussettes de prime à bord solides. Voici comment recevoir des chaussettes de qualité et de marque qui tiennent bien aux pieds pour moins cher que des chaussettes banales de moyennes et grandes surfaces alors c'est parfait et livré gratuitement concernant ma commande.
L'article reçu est conforme à ce qui est proposé sur le site. Aucune surprise constatée quant à la couleur et à la pointure. Chaussettes de très bonne qualité.
le 26 juillet 2016
a 7 euros la paire (14 le lot), ces chaussettes sont très biens, belles et surtout résistantes. En effet après un an d'utilisation celles-ci n'ont pas bougé et présentent toujours la même douceur. L'élastique est lui aussi intact pour l'instant. Pas de peluche.
le 12 avril 2014
Bonne qualité. Tiennent bien après plusieurs lavages en machine a 30 degrés. Les chaussettes ne remontent pas trop haut. Mon mari est entre le 42-43 en chaussures: j'ai pris 43-46 en chaussettes et c'est impeccable.
Je ne regrette pas mon achat.
le 17 juin 2016
très bon produit conforme à la description; matériau agréable ; bonne qualité au lavage, les chausettes reste impec après e nombreux lavages en machine
le 1 mai 2014
Sans être de qualité exceptionnelle, ces chaussettes sont tout de même de bonne facture et sont très agréables à porter.
Visuellement, elles sont parfaitement conformes à la photo.
Après quelques ports j'en suis satisfait.
le 18 mai 2013
Assez bonne qualité et chaussettes assez hautes. Les couleurs et dessins sont sympas et les photos fidèles au produits. Pas de mauvaise surprise