• Rage

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,00 €+ Livraison gratuite

le 24 mai 2015
Pour ceux qui sont habitués aux jeux de Bethesda, et connaissant la qualité dans un contenu étoffé que leurs softs proposent, Rage était attendu, notamment parce qu' il appartient au genre FPS, genre peu développé par cet éditeur, plutôt centré sur le RPG.

Sur le gameplay, Rage s' en sort plutôt bien avec une jouabilité fluide et instinctive, avec un scénario plaisant bien qu' un air de déjà vu se fait ressentir dans les premières heures de jeux. Vous évoluerez dans un monde graphiquement beau se référençant à Mad Max et Borderland. Pas vraiment original, mais l' ensemble reste d' une bonne qualité, tout comme le son et les effets sonores.

Un arsenal conséquent vous sera allouer et chose plutôt rare vous utiliserez toutes les armes car chacune est conçu pour un ennemi particulier, ce qui vous amènera à jouer différemment selon les adversaires combattus. Les séquences de gunfight sont dynamiques et entraînantes. Malgré ces points positifs, Rage s' embourbe dans sa construction. Le soft est très lent à démarrer, une fois la mise en route atteinte et réjouissante, c' est le clap de fin, sans avertissement, très frustrant...

Pour ceux qui ont l' habitude de contenu à rallonge Bethesdaïen (Elder Scroll, Fall out), risquent avec Rage de sortir dépité, tant le jeu propose une durée de vie somme toute dans la norme...Malgré quelques bonnes idées, avec une arène TV réalité mais sous exploitée ou des courses à la Mad Max mais mal exploitée, le titre n' arrive pas franchement à décoller et finalement se contente du minimum syndical.

Rage, in fine, n' est pas une mauvaise surprise en tant que FPS, mais reste décevant par rapport à la qualité des jeux que Bethesda a eu la bonne habitude de sortir ces dernières années.

Bon jeu à vous.
le 9 avril 2014
... tellement le potentiel de ce jeu était énorme.

Tout commence très bien, la première grande partie du jeu est superbe, de bons gunfight, une intrigue qui se dévoile, de gros mutants, de la difficulté.

Puis on arrive à Metro-City, un peu de redondance mais pas grave, on se fait reconnaître par le maire, on se dit qu'il y a encore plein de choses à faire et puis, l'autorité arrive dans la ville, il faut aller détruire un pont, réveiller les arches un peu partout et paf, générique de fin...

Donc, oui, j'ai ragé de bonheur au début, au milieu et ragé de frustration à la fin...
C'était tellement bien parti, il aurait fallu donner de la profondeur à l'histoire à partir du siège de metro city par l'autorité et nous donner 15h de jeu en plus !

Vraiment dommage...
le 22 février 2013
Alors difficulté zarbe j'ai économisé mes balles mes sous pour me préparer a la difficulté du final et arrivant vers la fin du jeux je reprend ma partie je tue trois mutant je finis ensuite un objectif en 10 seconde et la paf fin du jeux !!!!!!! tout ca en difficile j'aurai su j'aurai pas économiser autant mes balles spéciales et armes de dingues et j'en aurai moins baver de plus pas de new game plus !!!! ce qui m'aurait permis de refaire le jeux avec mes armes et finir ce que j'avais eventuelement pus louper pour avoir quelques trophées et ben non !!! ben ça donne pas envie dy rejouer de suite car franchement y'avait un bel univers mais niveaux scénario et avancé de lhistoire bof bof de plus j'ai farfouillé pas mal et finis le jeux assez vite quand meme donc pour le bourrin qui zapp des missions optionnel et en difficulté basses ben ca prommet... enfin a 15 euros ca le fait mais franchement pouvez faire mieux les gars car y'avait du potentiel bordel
le 4 février 2012
Ce jeu est juste énorme, étant un habitué des FPS (call of duty, battlefield, killzone, crysis...), ce jeu exploite des thèmes alors inexploités. L'ambiance, le contexte, les décors, le scénario, les personnages, l'aventure... tout est génial. Côté graphismes, vous allez en prendre plein les mirettes tant au niveau des visages, des personnages, des véhicules, des armes et les décors. Tout est beau.
Le gameplay est jouissif et chaque nouvel endroit apporte son lot d'émotions et de surprises.
RAGE est vraiment une petite merveille que tous possesseurs de PS3 se doit d'avoir dans sa collection. Merci aux gars de chez Bethesda de nous avoir livré une pépite. Certains pourront le comparer à Farcry, mais RAGE est un cran au dessus (voire 2 ).
le 18 juillet 2012
Le début est magnifique ! Il s'agit d'un des meilleurs FPS auquel j'ai joué.
Le milieu est incroyable et puis... the end. La fin du jeu apparaît alors qu'on pensait débuter la troisième partie de l'histoire.
On a l'impression d'avoir vu un très grand film sans sa fin.
Un jeu génial, exceptionnel, mais tellement frustrant.
le 15 janvier 2014
Excellent Fps, aux superbes décors, belles actions/quêtes, mais moi qui suit tout sauf un grand fauve, même plutôt lent, j'ai été déçu par la fin, juste au moment ou on est bien chaud, paf, générique! Quelques belles heures de jeux, qui se terminent comme ça, frustrant. Pas de regrets pour autant, mais bien content de l'avoir pécho à 10 euros, ça fait moins mal...
le 13 mars 2013
Rage est un jeu assez cool, mêlant divers genres dans un monde post apocalyptique plutôt réussi.Il n'est bien sûr pas exempt de défauts mais ça reste un jeu sympathique qui mérite qu'on s'y intéresse.
bonjour a tous
rage un jeu action/survival dans un monde chaotique
jeu style fallout 3,
100% satisfaite merci a Amazon
cordialement Francis
le 16 janvier 2013
Excellent,
fan de ID et des soft signés JCarmak, j'ai vraiment accroché à ce jeu. Englouti en 13heures, de pure bonheur. PS: fin deçevante car trop courte et mal mise en scène. Le reste du jeu vaut vraiment le détour.
le 26 décembre 2011
voilà qui change agréablement des call of duty et autres battlefield ; un moteur de jeu réellement novateur et surtout un gameplay impeccable et varié ; laisse-vous tenter !

2,90 €-149,90 €