Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 avril 2017
Un Film plein de tendresse et très émouvant d une histoire parentale et d'amour j'adore bon scénario bravo je recommande ce film
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 février 2011
Ronnie (Miley Cyrus) une jeune adolescente et Jonah (Bobby Coleman) son petit frère vont passer quelques jours chez leur père (Greg Kinnear) qui est séparé de leur mère (Kelly Preston).
Ronnie semble en vouloir énormément à son père d'avoir quitté leur mère et de les avoir abandonné.
Elle a cessé de jouer du piano depuis le départ de son père, instrument pour lequel elle excellait mais qui lui a été enseigné par son père.
En arrivant elle va tout de suite se refermer et fuir la maison pour passer le moins de temps possible avec son père.
Leur rencontre se solde à chaque fois par une dispute et un affrontement.
En se rendant à la plage elle va tomber sur Will (Liam Hemsworth).
Leur 1ère rencontre ne se passera pas dans les meilleures circonstances mais une belle et passionnante histoire d'amour va naître.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que Will est issu d'une très riche famille conservatrice.
Et ce ne sera pas le seul obstacle...

En commençant ce film je m'attendais à une histoire d'amour avec une tragédie comme toujours dans les œuvres inspirées de Nicholas Sparks : N'oublie jamais - Édition Prestige ,Le temps d'un automne ,Une bouteille à la mer ,Cher John ...
Mais dans ce film ce n'est pas tout et lorsque le drame arrive on est surpris et bouleversé.
Ce film m'a émut aux larmes et lorsqu'un film réussit à vous toucher au point de vous faire pleurer alors je pense que le film a rempli sa mission.
Les acteurs quand à eux y sont excellents, convaincants et émouvants. Je dois dire que le petit Jonah (Bobby Coleman) m'a particulièrement émue et touchée.
Bref un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a particulièrement marqué.
Pour les émotifs préparer un paquet de mouchoirs et bon film.
le 6 juin 2017
ce film est magnifique, il démontre de la sincérité et de l'amour, mais aussi de la reconnaissance, je recommande vivement !!!
le 6 juin 2017
j'ai bien aimé ce film qui est intéressant et plein de symbole bref pour être honnête je ne sais pas quoi dire
le 26 septembre 2010
Mon commentaire se base sur la version blu-ray-DVD import UK.
Oubliez les critiques nord-américaines parues dans la presse qui disaient que ce film est un véritable flop; ce qui est faux quand on se penche sur les recettes qu'il a engendré aux USA et dans le monde.
Quant à la prestation de Miley Cyrus dans The Last Song, je crois que les mots vont me manquer pour décrire ce que j'ai vu: une grande actrice en devenir. premier grand film pour elle et c'est là un rôle vraiment bien, très fort et en même temps très touchant car elle démontre qu'elle peut jouer sur des registres vraiment différents tout en apportant sa touche personnelle au personnage de Veronica "Ronnie" Miller. C'est là un plus qui permet renforcer notre intérêt pour ce film. Elle reste elle-même durant tout le film en interprétant avec justesse et brio ce personnage de Ronnie. un beau rôle pour Miley Cyrus , très différent de celui qu'elle interprète dans Hannah Montana. les autres acteurs jouent bien aussi ce qui permet de renforcer les relations entre chaque personnage.
En définitive, The Last Song est un film qui nous touche par les thèmes qu'il aborde et que les différents acteurs dont Miley Cyrus en tête nous font ressentir à travers leurs personnages respectifs. Un film filmé dans des décors et des paysages magnifiques ce qui rajoute une dimension supplémentaire à ce film.
On pourra regretter qu'il ne sort qu'en DVD en France et pas au ciné. Car ce film aurait eu le mérite de se voir sur un écran géant.
Coté bonus sur la version UK, c'est plutôt intéressant vu que nous avons une ouverture alternative, des scènes coupées, un documentaire sur les coulisses du tournage ainsi que le clip de Miley, When I look at you en HD et son making-of.
Autre précision : le blu-ray contient une piste son française et une VOSTFR. pas le DVD Anglais !!!!
A voir en VOSTFR car c'est ainsi que ce film se visionne selon moi.
je recommande =).
le 5 novembre 2010
Miley Cyrus est vraiment sublime dans ce film. Une histoire à la fois romantique et tragique dont Miley excelle dans ce rôle au côté de Liam Hemsworth. Ce film nous parle des thèmes de la famille, des premiers amours ainsi que du pardon. Côté bonus, une visite guidée du tournage, le clip "when I look at you" de Miley Cyrus ainsi que le making-of du clip et les commentaires audio optionnels de la réalisatrice et de la coproductrice.
A regarder absolument !!!!!!!
le 4 mars 2017
Une histoire d'amour comme on les aime ! J'ai adoré cette histoire, d'ailleurs comme toutes celles de Nicholas Sparks, dont je suis une grand fan.
le 17 mars 2013
Ce film m'a beaucoup plu, une très jolie histoire d'amour avec également une belle histoire sur les liens familiaux, la relation parent-enfant, les aléas de la vie. Beaucoup d'émotion, j'ai pleuré mais j'avoue certains thèmes me touchent particulièrement. Je ne connaissais pas Liam, bon acteur, il interprète très bien son personnage.
Pour les fans des histoires d'amour ado, je recommande.
le 30 mai 2015
C'est bien dommage que ce film soit sorti directement en DVD sans passer par la case cinéma ! L'histoire est géniale, les acteurs sont top ! (Oui si vous ne supportez pas Miley Cyrus à l'époque c'est embêtant mais regardez avant de critiquer !)
Bon d'accord ça fait un peu film d'ados mais justement c'est ça qui est super !
Quand au DVD, quelques bonus ont été intégrés pour satisfaire les fan !
Je conseille de regarder le film en VOST pour ne rien louper de son authenticité !
Vraiment, foncez !
le 6 mai 2014
Miley excelle dans ce film, loin de son image de petite fille Disney, et de son image contreverser.
Un film émouvant, qu'on ne peux pas regarder qu'une seule fois.

Niveau qualité,envoie...:
Envoie rapide, neuve, et une qualité très bonne. Franchement rien a dire, parfait.

5 étoiles sont vraiment mériter !