le 14 octobre 2012
Ce produit, d'un prix élévé, est indigne de la marque qu'il porte.

Principaux défauts trouvés dès la mise en service :

-1- le "mousseur" ne "mousse pas" . Il y a bien une espèce de grille ; mais le jet d'eau est digne d'un robinet de jardin !

-2- la tirette de commande de la bonde est très très moche : il ne s'agit que d'une tige recourbée, sans aucun embout de finition.

-3- la demi-rondelle métallique de fixation n'est pas suffisamment enveloppante, une fois serrée, joints en place, le robinet n'est pas maintenu droit, mais penche du coté de la vis. j'envisage de fabriquer une rondelle plus adéquate, car, comme le robinet est assez haut, on le voit vraiment pas vertical (je précise que le support est bien plat et suffisamment rigide)

-4- il n'y a pas dans le paquet de raccordement pour un écoulement de trop-plein ...

-5- Ce serait bien d'avoir le choix d'un modèle montage à gauche pour les gauchers !

Bref, je ne recommande vraiment pas ce robinet.
le 15 septembre 2014
Livraison rapide et produit conforme au descriptif et aux photos.
Comme toujours chez Grohe, la qualité est au rendez-vous. La surface polie est magnifique, du plus bel effet.
Robinet assez haut, ce qui offre suffisamment de place pour passer les mains en dessous, ce qui n'est pas toujours le cas. La commande est relativement ferme (on sent la qualité) mais précise, donc agréable à utilisée.
Parfait pour ma part.
le 29 mai 2014
Nous sommes presque satisfait,sauf pour le mousseur fragile et défectueux ainsi que sa clé de montage fournie,espérons que GROHE va répondre au message envoyé.
le 27 octobre 2014
le mousseur de diamètre trop petit est catastrophique, l'eau gicle partout ! résultat je suis obligé de remplacer le mitigeur
le 23 janvier 2016
C'est du Grohe rien à dire sur la finition
boite complète avec bonde
installation facile, je l'ai mis dans ma salle de bain, très pratique pour la hauteur
le 11 juillet 2013
Je vous conseille vraiment ce produit de très bonne qualité.
Facile a installé et esthetiquement tres simpas ! Un très bon produit. Nous sommes ravi.
le 5 septembre 2014
C’est un produit de qualité vendu à un prix acceptable par Amazon, il est facile à monter, mais la tirette de vidange est peu pratique. Dommage.
le 11 février 2014
super robinet mais fuite au niveau du mousseur.le plombier est passer...le mousseur n'est pas de la bonne taille...dommage sinon super.
le 19 octobre 2014
Très pratique avec le mitigeur, design. Juste le levier pour la bonde qui n'est pas pratique. La qualité Grohe bien sûr.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.