Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 août 2017
Bjr alors moi voilà la peluche et plutôt jolie et sympa peut apprendre beaucoup choses à l'enfant comme l'amuser apprendre à compter et aussi chanter surtout moi je donne que 1 étoile car voilà lors de la livraison j'avais jusque 20h pour avoir le colis je n'est eu aucun message pour me dire qu'il été proche de chez moi donc il sont livre le colis alors que le temps été vraiment pas jolie et beaucoup de pluie donc le carton été presque ouvert et en plus mouiller y compris la peluche j'ai du faire sécher elle fonctionne pour le moment mes quand même je suis pas contente j'aurais put me faire voler mon paquet qui a été jeté dans mon terrain juste derrière mon portail alors voilà jai aussi des photos l'été du carton qui prouve bien la pouluche a du subir des coups enfin voilà cî nom ca peut être une très bonne peluche juste attention à la livraison .
le 16 septembre 2016
Un magnifique doudou pour les petites filles personnalisable et qui s'adresse a bébé avec son prénom!

Ma fille l'a reçu et ne le quitte plus depuis! Violette se connecte à l'ordinateur via l'application "Leap Frog Connect" afin de le personnaliser.
Elle appelle l'enfant par son prénom, et on peut aussi enregistrer l'aliment, la couleur et l'animal préférés de l'enfant.

Il est aussi possible de faire un choix parmi 30 chansons et berceuses disponibles sur l'application.
Si mes souvenirs sont bons, il est possible d'enregistrer 5 berceuses, 5 chansons (telles que "L'araignée Gipsy", "Au claire de la lune", "Meunier tu dors"...) et 5 musiques que l'on peut modifier autant de fois que l'on veut juste en connectant Violette.

Cette peluche est un très bon moyen d'éveiller bébé car avec ses 5 zones interactives, il peut aussi y découvrir ses premiers mots, les chiffres (de 1 à 5) et le cri des animaux sans oublier que pour les plus petits lorsque les chansons sont mises en route, le petit boitier sur le collier de Violette clignote avec de jolies couleurs ce qui est très captivant por les petits bouts!

A noter aussi que le mignon petit chien dit des choses très douces aux enfants telles que "Je t'aime...", "Fais moi un calin", "Je suis fatigué", "J'ai faim" etc... et il y a deux positions pour le son: plus fort ou moins fort. Le plus gros souci est le nettoyage, car comme beaucoup de jouets fonctionnant avec des piles, il ne passe pas à la machine mais se salit très vite...

Cette peluche existe en vert pour les garçons et se prénomme "Scout"
Acheté pour notre puce juste après le chiot violette. On a craqué et elle aussi car l'a tout de suite adopté.
Elle ne le lâche plus et aime jouer avec dans son parc ou dans sa chambre. Elle sait le mettre en route toute seule, s'amuse avec et s’endort avec scout dans ses bras. Les papates interactives sont vraiment bien pensées.
Très amusant évolutif, musical, et des livres de lecture pour lui raconter de belles histoires. Elle adore les différents modes et les petits aboiement de chiots sont tous mimi.
On enlève une étoile pour la poche au dos où sont ranger le système de piles. elle l'enlève trop facilement, ce qui peut être dangereux. Un zip aurait été beaucoup plus simple et moins compliqué à ouvrir.
le 27 juin 2016
Super jouet pour endormir , faire chanté , éveiller bébé .ca fait plus d un ans que nous l'avons et elle fonctionne toujours très bien .en plus elle ne bouffe pas de pile .parfait et tout doux . Programmable via votre ordinateur
le 16 juillet 2017
Super nounours d'éveil que l'on peut personnaliser au prénom de bébé. C'est très agréable de voir bébé écouter les paroles du nounours et qui lui répond par des gazouillis. Il aime bien également la lumière au niveau du cou.
le 18 avril 2014
Acheté pour mon fils de 2 ans et un autre pour celui de 11 mois.
Ils jouent souvent avec aussi bien le jour que le soir pour s'endormir.

Je n'ai pas encore fait la configuration mais même comme ça il est chouette.
Son agréable et attractif pour les enfants.

Pour le moment nous sommes content.
je voulais un jouet pour le petit fils de ma belle sœur
il va avoir 1 an en janvier - à cet âge là, on aime les sons, le bruit
ce chien est vraiment trop mignon
le 17 juin 2013
Peluche tres sympa, douce, coloree, motifs brodes, logiciel tres facile a utiliser... mais : le bloc d'alimentation par pile rentre difficilement dans le dos de la peluche et ferme a peine, les enfants ouvrent et rouvrent la bande velcro (on craint que cela ne tienne pas le coup), la personnalisation est tres TRES limitee, on ne peut pas mettre le prenom de l'enfant tout simplement mais on doit le choisir dans une liste proposee - on n'a pas trouve le prenom de mon bambin, ni celui de sa soeur. Alors si on ne trouve pas le prenom souhaite, on peut choisir parmi une petite liste de surnoms, genre mon coeur, mon poussin, ma princesse, etc. Apres, on a le droit a trois favoris ; animal, couleur et aliment, et apres c'est juste une question de choisir 5 comptines et 5 berceuses parmi une quarantaine de possibilites. Avec la memoire qu'on a aujourd'hui, pourquoi si limitee?
Ce qui me tracasse le plus avec ce jouet c'est que les elements deja programmes dedans lors de l'achat ne sont pas forcemment compatibles avec les elements que vous allez personnaliser par la suite, explication : un ami a achete ce jouet pour mon fils en Angleterre, puis on se connect a notre compte Leapfrog Connect (qu'on a deja pour les livres Tag Junior de la grande soeur) et choisit ce qui convient a notre petit loulou, resultat "I want a snack, I love des bananes", "Can I have a hug, mon petit prince?" "I love you, mon petit prince!" "Let's listen to some music Ainsi font font font". Bon, mes enfants sont bilingues mais la c'est un peu etourdi! Hyper dommage. Et on n'a pas le choix de tout mettre en anglais non plus.
Style: Scout|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mon ami Scout est une peluche sympa pour les petits. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite.

Après l'étape du déballage qui n'est pas aisé (il vaut mieux ne pas avoir le petit qui attend après sa peluche), l'étape de l'installation et de configuration se fait plutôt aisément et rapidement.

On y trouve pas mal de prénoms, et même quelques surnoms comme "ma belle" "mon poussin" ou "mon bébé". Utile pour moi car le bébé n'est pas encore tout à fait là et du coup on n'a pas encore de prénom. Ca peut être utile aussi pour celui qui ne trouve pas le prénom de son petit.
A noter: on peut néanmoins faire une suggestion pour un nouveau prénom dans le logiciel.

Ensuite, vient l'étape où il faut rentrer le boitier avec les piles dans la peluche, ce n'est pas facile non plus. Enfin, heureusement, seule l'ouverture par scratch suffit ensuite pour connecter la peluche par usb ou changer les piles.
D'ailleurs le câble usb est assez commun, puisque côté peluche c'est un mini-usb fréquemment utilisé par d'autres appareils. On trouvera donc aisément un câble plus long si nécessaire.

Quand tout ça est fini, on peut enfin jouer avec ! Et c'est le petit qui va être content !
On a le choix entre des berceuses pendant 2, 5 ou 10 min, des comptines plus entraînantes ou des activités diverses (comptage, animal préféré, couleur préféré, plat préféré, discussion personnalisé avec Scout et le bébé).
Chaque patte correspond à une activité, la quatrième étant pour l'éteindre, bien qu'il s'éteint tout seul après quelques minutes d'inactivité.

Sinon, la peluche est douce, mais j'ai déjà trouvé mieux.
La couleur verte est vive mais sympa, ça change du bleu et du rose, elle peut donc convenir aussi bien à un garçon qu'une fille.
Après c'est dommage qu'on ne puisse pas la laver, électronique oblige. C'est dommage, car on ne peut pas en faire LE doudou.
Au début, quand bébé sera là, je lui mettrai la peluche pour lui chanter des berceuses pour s'endormir. D'ailleurs, deux positions de volume sont possibles. Positionné au milieu, c'est idéal pour un bébé.
Après, elle pourra le suivre encore un moment avec les comptines et les activités.

Enfin, je pense que la peluche est d'un bon rapport qualité/prix, sachant que bien souvent une peluche de cette taille toute simple coûte déjà à peu près ce prix là.
le 30 décembre 2010
On a offert cette peluche a ma fille a noel c'est une tres bonne idee de cadeau.
On peut choisir les phrases ou les musiques dans le site de leapfrog.com c'est genial.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.