Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un excellent jouet éducatif à prix mini pour permettre aux jeunes enfants (+ 2 ans) de découvrir le monde de l'informatique et une partie de ses multiples possibilités. Car cet ordi a d'abord une vocation éducative. Il permet déjà de se familiariser avec un clavier (celui-ci a la particularité d'être disposé alphabétiquement) et de mémoriser les lettres. Il offre ensuite toute une palette de sons et de morceaux musicaux différents pour exercer les jeunes oreilles. Enfin, le jeu des devinettes propose un stimulant divertissement.
Avoir une connexion internet est bien sûr un plus non négligeable pour exploiter l'ensemble des fonctionnalités de l'appareil (fonction e-mail, blog de Scout, personnalisation).
Ce jouet est assez robuste, il est de plus livré tout équipé pour une utilisation immédiate.
le 8 octobre 2011
Ordinateur très bien fait, ma fille qui a 2 ans répète les mots et les lettres, très pratique la connexion par USB avec le PC de la maison, afin de pouvoir changer les chansons et le mails.
Très contente du produit.
le 7 juillet 2012
Cet ordinateur est parfaitement adapté même à un enfant de 2 ans ; il découvre peu à peu les différentes options au fur et à mesure de son utilisation. Attiré par la musique tout d'abord, il va peu à peu s'intéresser aux autres commandes. Jouet interactif éducatif et amusant. Je ne regrette pas mon achat.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un ordinateur pour faire comme papa et maman.
Facile à mettre en route et surtout l'enfant n'est jamais seul, grâce au guide qui se manifeste à l'écran sous la forme d'un petit chaton qui dialogue avec l'enfant et le guide dans les divers activités.

Très agréable et éducatif, permet d'apprendre de vraies choses, comme le nom des animaux, l'alphabet, mais aussi de jouer de la musique, et de « dialoguer » avec des messages préenregistrés des parents, d'écouter de la musique et des comptines, etc...

L'idéal est d'avoir une connexion internet à fin de pouvoir mettre à jour toutes les capacités éducatives de ce joli petit ordinateur, via votre propre pc après être passé par le site leapfrog. Le câble usb est fourni, ainsi que les piles.
Seul petit, mais vraiment petit, regret, un écran couleur aurait été un plus...Les couleurs chatoyantes du jouet sont très sympas et contrebalance ce petit manque.
Le plus des boutons dont l'ergonomie est adaptée à la force et aux mains des petits, car ce n'est pas toujours le cas et cela est loin d'etre negligeable.
Je recommande avec grand plaisir ce jouet educatif.
le 8 décembre 2012
Vraiment bien offert à ma fille a 18 mois au début elle faisais plutôt la musique et les animaux maintenant à 2 ans et demi elle chante la chanson de son prénom ( qu on peut programmer via un ordi ) et elle commence à connaître l alphabet donc éducatif y a pas de doute elle s en sert beaucoup et tous les enfants qui viennent jouent avec il est très mignon les piles tiennent tres bienTRÈS solide après 1 an de chutes plus violentes les une que les autres aucune pièce ne s est deserré ou a bougé l écran est intacte et il n est même pas rayé comme neuf quoi !!
Le seul bémol ( pourquoi que 4 * ) c est le son il y a 2 niveaux de son mais le niveau fort est trop fort .....obligé de toujours vérifier à quel niveau il est sinon il est soulant en 5 minutes......
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Leapfrog a encore fait très fort avec ce mini ordi pour les petits
Il est petit, mignon, coloré, compact, solide et pratique pour emmener partout avec sa petite poignée de transport
Aussitôt déballé, il est prêt à l'emploi grâce aux piles déjà installées et on peut tout de suite s'amuser avec pour découvrir l'alphabet, les animaux et les musiques mais le mieux est de le personnaliser en le connectant sur notre PC à internet et on retrouve avec plaisir l'ami scout qui s'adresse personnellement à notre enfant
Un jouet attractif ayant un très bon rapport qualité prix
A conseiller
FL
le 11 novembre 2013
Pour un enfant de 2.5 ans qui a bien aimé, parfait pour cet âge là, après je trouve que c'est trop juste pour un enfant plus âgé !
le 11 juillet 2013
très bien arrivé mai trop dur pour certains gamins pour l'age qui est noté sur la boite sinon pas de problème particulier
le 4 juillet 2013
Ma fille s'est très vite approprié ce jouet, qui lui a permis de connaître rapidement son alphabet et de reconnaître les lettres bien avant les autres enfants de son âge. Une bonne introduction à l'apprentissage de maternelle, ludique sous la forme de ce petit ordinateur, et les chansons sont certes au bout d'un moment répétitives mais entraînantes. Je le recommande.
Je déplore juste qu'il n'y ait pas une partie "chiffres", ça serait alors parfait !
Je vais faire simple.
Ce jouet est très éducatif pour les enfants car il permet d'approcher un "ordinateur" donc ils ont l'impression de faire comme les grands.
Les touches sont rigolotes et de bonnes qualité ce qui donne envie à l'enfant de l'utiliser.
Et dernier point fort, le son produit n'est pas agressif ou déplaisant pour les adultes.
Ce n'est pas un aspect positif à négliger surtout si votre enfant n'arrête pas de jouer avec ;-)
Je vous le conseille.