undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 octobre 2013
jeu educatif electronique mon ordi leaptop
tres bien facile a transporter pour des petites mains
facile d utilisation.... les enfants sont ravi
le 1 décembre 2014
Malgré les 2 niveaux sonores proposés cet ordinateur reste très bruyant. Cependant les activités sont très bien.
Le design est très sympa aussi
le 30 décembre 2013
Ma fille de 21 mois l'adore... Et encore plus depuis qu'il dit son prénom quand elle l'allume.. En plus à ce prix-là... N'hésitez pas prenez-le! :)
le 25 janvier 2014
Adapté pour un jeune enfant, le petit personnage, les différentes musiques et la possibilité de personnalisation sont du meilleur effet.
le 3 octobre 2013
TRES BIEN POUR LE SPETIT facile pour els tout petit tres ludiques coloré mon petit adore bon investissement bon raport qualité prix
le 17 décembre 2012
mon ptit de 2ans s'amuse bien avec il eproduit les bruit des animaux c excellent
je le conseil sans probleme
le 10 novembre 2013
personnalisable mon fils adore ,different jeu tres bien mon fils a appris lalphabet rapidement grace a cet ordi cest le top
le 13 avril 2014
Jolie ordinateur pour tout petit mon fils il a adoré bon rapport qualité prix je recommande a tous les petits enfants
le 11 juillet 2014
My child cannot stop using this learning tool. We are all learning the language and very happy to have this.
le 7 mai 2013
il est petit, très peu cher, et fait beaucoup de choses, mon fils de 2 ans et conquis et s'en sépare jamais