Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 août 2015
nous l'avons depuis mars 2015 ; une petite merveille!! il nous fait des supers spaghettis végétaux avec tout !! même avec les légumes les plus durs, carottes, navets, radis noirs, patates douces, tout y passe!! contrairement à ce que certains disent il faut juste pousser un peu !!! dommage qu'il ne fasse pas le café aussi !!!!
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 décembre 2016
Utilisez le coupe "rondelle" pour couper des pommes en rondelles très fines ribambelle. Préparez un simple gâteaux au yaourt, rajoutez les ribambelles de pommes. Cuire selon votre recette. Les pommes sont fondantes à souhait (je n'aime pas les cubes de pomme dans les gâteaux). Vos enfants et vous-même allez adorer.
Pour le reste, l'article paraît très solide. Je n'utilise pas la manette pour faire avancer le légume dans la lame. J'utilise ma main gauche au dessus de l'ustensile pour bien le maintenir en place et je pousse tout en activant la manivelle.
L'ustensile est plus grand que le Kuuk Coupe-Légumes Spirale Deuxième Génération Plastique Blanc 24 x 12 x 19 cm. Et je préfère le système ventouse de ce dernier car il a un levier pour enclencher la bonne tenue des ventouses. Ce que ne possède pas le Westmark, qu'il faut bloquer en appuyant fortement sur le dessus pour le faire adhérer à la table de travail, et encore ça glisse un peu, donc, si vous avez une plaque de marbre, c'est mieux.
J'ai les deux spiralizers le Kuuk et le Westmark. Si je devais faire un choix crucial, j'opte pour le Kuuk, moins encombrant, bon point pour son sytème ventouse. Par contre, j'ai l'impression que le Westmark se nettoie mieux. Passez le juste sous de l'eau chaude. Pas de lave vaisselle c'est mieux. Conclusion, c'est un ustensile qu'il faut dans une cuisine, surtout si on a des enfants qui rechignent un peu devant un plat de légumes coupés en morceaux. C'est bien meilleur d'avoir des spaghettis de légumes mélangés à de vrais pâtes spaghettis. Ou sinon, juste un plat de légumes spaghettis que l'on blanchit d'abord une minute,que l'on passe à la passoire, que l'on sèche un peu avec du papier absorbant et que l'on cuit sur des oignons frits en mélangeant bien le tout. On parsème d'un peu de fromage râpé et d'assaisonnement (herbes). C'est un régal.
Bref, difficile de s'en passer. Pas de livret recettes, mais nul besoin, on a tout sur l'internet. Le Kuuk a son petit livret, mais tout en anglais.
le 7 janvier 2017
Spiraliseur ou taille légumes horizontal livré très rapidement, conforme, facile à utiliser, permet de nouvelles recettes, apporte de la nouveauté dans la découpe des légumes,fruits et apporte un changement dans l'alimentation.
Je conseille avec cet appareil l'achat de 2 livres en Français :
Des légumes comme des spaghettis – Denise Smart - Larousse – Prix autour de 9,95 €.
80 recettes originales, explications très claires sur les grilles à utiliser suivant le légume,belles photos. Chaque produit est rangé à l'Index avec N° de page
Spaghettis de légumes -Zoé Armbruster – Hachette – autour de 7,99 €
Au sommaire : Entrée- Plat – Dessert avec N° des pages – 30 recettes.
Pour les ingrédients ''exotiques''  : patte de curry masala, doux, etc.., il y a un site très bien fait Patak.fr où sont proposés de très belles et bonnes recettes – pour au choix 2-3-4-6 personnes- avec leurs produits et les magasins où les trouver.
Premier essai d'un plat : Galettes de Haddock et de pomme de terre, facile à réaliser très bon. Prochain essai : Curry de poulet à la banane plantain.
Donc pour l'instant satisfait de l'achat de ce taille légumes.
review imagereview imagereview imagereview image
le 17 décembre 2015
Cet appareil est de bonne qualité mais peu pratique. Il est encombrant et surtout, pour les légumes crus durs (carottes, betteraves rouges) , le poussoir est trop fragile et il faut pousser les légumes à la main ce qui peut être risqué (coupures). Je ne conseille pas surtout qu'il est cher pour le peu de services rendus.
le 14 janvier 2014
Super facile d'utilisation , et résultat impeccable , nettoyage simple, et robuste a l'utilisation , faite des spaghetti de légumes de 2 taille différente ou des lamelles en spirales
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 avril 2015
pratique sympa, ça permet de découvrir des legumes non connu, et connu sous d'autres goût tellement c'est fin en bouche.
Ensuite j'ai un peu eu des difficultés avec une patate douce ou ça tournait dans le vide... et ce qui tient se met à tourner dans le legume.. parce que trop dur... alors il faut faire différent ou l'utiliser avec des legumes plus tendre
facile d'utilisation, pratique à nettoyer en trés peu de temps la cuisine devient propre
voila des legumes à découvrir et re découvrir dans la texture, le goût et la mise en bouche... un délice
le 8 avril 2015
Excellent pour épater mes convives et cuisiner les légumes de façon originale ! Les spaghettis de courgettes, de patates douces ou de carottes surprennent !!!
Par contre, cela reste du plastique donc à utiliser avec précaution car on sent quand même la fragilité du produit par rapport à la manivelle ...
Il faut aussi penser à utiliser le reste du légume !!
Très simple à nettoyer !
Très satisfaite de mon achat ! Je recommande ce produit sans hésiter !
le 14 mai 2016
J'ai acheté cet article pour une famille d'enfants intolérants au gluten qui avaient du mal à se passer des pâtes.
Parfait. Permet de faire des spaghetti de n'importe quel légume un peu ferme (courgettes oignons pommes de terre) qui cuisent ensuite en un rien de temps. Idéal pour faire manger des légumes aux enfants. C'est la seule fonction que j'utilise quotidiennement. Se lave en 5 secondes, et n'est jamais rangé puisqu'il sert tous les jours :)
le 26 mars 2015
Quand j'ai reçu l'appareil,j'ai voulu l'essayer directement avec des carottes pour les enfants mais impossible, la manivelle tournait à vide. trop fragile pour moi et grosse déception pour les enfants.Par contre super service après vente d'amazon qui m'a remboursé aussitôt
le 6 mars 2017
L'outil idéal pour faire manger des légumes aux enfants.
Les ventouses fixent bien l'appaeil au plan de travail.
Une papillote de spaghettis de légumes et hop, ils adorent !
Il faut juste adapter un peu les temps de cuissons pour les carottes et les pommes de terre qui nécessitent plus de temps que les autres légumes.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.