le 25 août 2015
nous l'avons depuis mars 2015 ; une petite merveille!! il nous fait des supers spaghettis végétaux avec tout !! même avec les légumes les plus durs, carottes, navets, radis noirs, patates douces, tout y passe!! contrairement à ce que certains disent il faut juste pousser un peu !!! dommage qu'il ne fasse pas le café aussi !!!!
le 17 décembre 2015
Cet appareil est de bonne qualité mais peu pratique. Il est encombrant et surtout, pour les légumes crus durs (carottes, betteraves rouges) , le poussoir est trop fragile et il faut pousser les légumes à la main ce qui peut être risqué (coupures). Je ne conseille pas surtout qu'il est cher pour le peu de services rendus.
le 17 mai 2017
Cette râpe est vraiment pratique quand on veut faire des spaghettis de légumes, elle ne se coince pas contrairement à celle que j'avais avant, je vous la conseille si vous recherchez un produit fiable.
le 6 mars 2017
L'outil idéal pour faire manger des légumes aux enfants.
Les ventouses fixent bien l'appaeil au plan de travail.
Une papillote de spaghettis de légumes et hop, ils adorent !
Il faut juste adapter un peu les temps de cuissons pour les carottes et les pommes de terre qui nécessitent plus de temps que les autres légumes.
le 12 mai 2017
très facile à utiliser, sans effort, ludique, n'est pas encombrant et pas du tout bruyant! Il donne envie de cuisiner des légumes tous les jours et les enfants adorent manger ces spaghetti-légumes!
Il manque un petit fascicule pour expliquer l'utilisation des différentes lames : conserver la boite, tout est écrit dessus.
review image review image review image
le 8 novembre 2016
mais guère pratique , il faudrait 3 mains et je n'en ai que 2.......surtout qu'il faut tourner , maintenir fermement et pousser ........
le 23 octobre 2016
fonctionne très bien
tout le monde adore
courgettes, pommes de terre, concombres j'ai testé plusieurs choses et c'est très bien
le 29 mai 2017
Super contente de cet achat, fonctionne très bien.
Sympa de présenter des spaghettis de légumes, très amusant.
Je recommande sans hésitation.
le 26 avril 2015
Au bout de deux jours l'axe de la manivelle à cassé , très bizarre comme technique,
Mal conçu ! Malgré l'idée
le 3 mai 2015
Facile d'utilisation et rapide à nettoyer, cela donne un côté assez original aux plats, casse un peu la routine des légumes en rondelle !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.