Format: Blu-ray|Modifier
Prix:18,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2017
Eh oui que 2 étoiles. ... pas pour le film , qui mérite bien sur 5 étoiles. Mais juste pour la soi-disant remaster !!!! Rien de plus aussi bien pour l'image que pour le son .!!!!!!
.... version identique à la précédente.
Dommage. Merci pour l'arnaque. .....
Rita et Betty/ Betty et Rita: jeu de miroirs et impact avec le diable: ce film est incroyable de douceur enveloppante et de violence crue et nue. Les 2 interprètes principales, totalement investies l'une comme l'autre, la douce Naomi Watts et l'intrigante Laura Elena Harring sont étonnantes. David Lynch les choie, les broie, les noie, les inonde de feu, de fièvre et de lumière: l'histoire entière est à l'image du crash du début; perturbante, détonante, parfois choquante et provocante, se jouant de ses pantins et de ses spectateurs par la même occasion.
Allez, montez sur les collines de "Mulholland Drive"(2001), sur une musique et une BO du magicien d'Ose-tout, Angello Badalamenti, osant encore et encore nous hypnotiser pour mieux nous écraser puis nous ramasser...
Excellente et troublante séance pour adultes avec cette perle sombre mais indispensable de David Lynch... chut... Silencio...shhhhhhh...
le 26 octobre 2004
Comme le sont Lost Highway ou Blue Velvet,Mulholland Drive est une oeuvre majeure dans la filmographie de David Lynch.Mélant une fois de plus le fantasme à la réalité,Lynch nous montre l'envers du décor du mythe holywoodien tout en batissant un sinistre miroir aux allouettes où viendront se briser les destins des deux héroînes,prime spécial à Naomi Watts boulversante de réalisme.La schizophrénie de l'un des personnages s'empare sans que l'on se rende compte du scénario emmenant le spectateur en eaux troubles jusqu'a un final funeste.
les bonus sont remarquables et nous éclairent sur les inspirations de lynch,cinéaste virtuose et ange du bizarre à jamais.
le 28 février 2014
Film atypique où se mélangent rêves, réalité , sagesse , folie, chronologie et point de vue. Histoire toute simple mais brouillée par la vision très schizophrénique de l'héroïne et la réalisation . Compliqué mais accessible et la deuxième vision livre pas mal d'indice. Un bijou de l'étrange. Le bluray correct manque toutefois de piqué mais ça passe pour un film de cette époque. Le son déchire et le livret explicatif regorge d'anecdotes intéressantes . Les bonus pour une fois sortent des sottises promotionnelles .Un bon achat pour un film rare de par sa qualité .
le 15 juin 2014
Ce film restera l'une de mes expériences cinématographiques les plus marquantes! Attention, c'est du David Lynch! Tout le monde n'aime pas, mais si vous êtes amateur alors vous vous devez de voir ce film!
le 16 mai 2017
David Lynch, soit on adore, soit on déteste. Si vous faites partie de la première catégorie, ce film est indispensable.
Concernant le Blu-Ray, j'avais un peu peur en voyant les photos sur Amazon. Effectivement, la jaquette est en Italien mais heureusement le film est en anglais et en français avec sous-titres français, sous-titres également pour les bonus. C'est d'autant plus étrange car le Blu-Ray esy édité par Studio Canal!
A propos des bonus, ils sont très intéressants, et si vous n'avez pas compris le film (ce qui est compréhensible à la première vision) le dernier documentaire propose une explication rationnelle de l'histoire, à vous de vous faire votre opinion.
le 2 avril 2017
messieurs les éditeurs
pourriez vous nous sortir des editions francaises des editions des films ci dessus nommés?
ils sont sortis dans pas mal de pays mais pas le notre.
Un fan de DAVID LYNCH
le 21 avril 2017
Pour ma part le meilleur de David LINCH.
Intelligent et déroutant. Images sublimes et scénario d'enfer.
Les bonus sont ici très intéressant afin d'affiner sa compréhension sur le scénario.
le 12 juin 2017
"Mulholland Drive" ou l'histoire d'un film de 2001 déjà devenu un classique du 7ème Art!
Le chef d'oeuvre d'un réalisateur au génie insensé , et un film indispensable à tout cinéphile
qui se respecte !!
Film Monument, juste avant son énorme INLAND EMPIRE

Plein de Bonus passionnant et une restauration au top pour cet OVNI cinématographique déjà
au palmarès des plus grands films du 7ème Art.... Classements subjectifs à tant que faire se peut !!!
le 31 mars 2017
No time to give a full review, but expect the same level of creative structural subtlety that made 'Lost Highway' on oe the great films of its era.