Sonic Colours
Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:44,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 janvier 2011
Sonic est enfin de retour!!! Après des épisodes assez décevant, notre sonic nous revient avec cette superbe version colors. Cet épisode apporte une nouveauté les transformations qui rappelle un peu super mario galaxy mais aussi un nouveau terrain de jeu (une espèce de parc galactique)qui donne lieu à un super level design et des graphismes qui en jette clairement. Le gameplay est quand à lui est très bon, le jeu oscille entre phase 3d et phase 2d mais le petit bémol c'est les phases de saut très imprécis ce qui entache un peu le gameplay mais à part ce petit défaut, le jeu est facile à prendre en main mais vous demandera tout de même concentration et dextérité à certain moment lol. Bah pour conclure le jeu est vraiment fun à jouer et est le meilleur sonic de cette génération selon moi.
le 1 mai 2014
Pour les jeunes c'est plutôt un jeu difficile d’accès car ça va très vite donc stress et frustration sont le maitre mots pour les plus jeunes...
le 6 février 2011
Ce jeu est vraiment sympa, quoique un peu difficile parfois mais cela n'empêche de bonnes heures d'amusement. J'ai aimé particulièrement les mondes sur les rails en en fusées...
L'alternance 2D/3D est vraiment bien fichu.
Les mondes "secrets" sont d'une difficulté supérieure qui demande de la persévérance.

Bref, un bon jeu wii ! Aucun regret
review image review image review image review image
le 9 décembre 2011
produit tout a fait dans mes attentes.tres rapides,je suis trés satisfaite merci
je recommande sans probleme ce jeu ,de bon momment a passer avec les enfants
le 1 janvier 2012
bon graphisme, bonne jouabilité, durée de vie peut être limitée, prix correct mais i ne faut pas mettre plus cher.Livraison rapide, emballage adapté.
le 29 novembre 2012
Fun, rapide et jouissif, mélangeant plateforme 2D et 3D,
Ce Sonic est un très bon Sonic dans la série.
Je le conseil pour tous ceux qui aiment les jeux d'aventure plateforme 2D.
le 7 mars 2014
Colis livré dans les temps et bien emballé. J'ai acheter ce jeu pour mes filles. Elles adorent, le seule souci c'est que sur le boitier il est écrit que l'on peut jouer à deux mais elle n'ont pas encore trouver comment.
le 25 février 2012
bon jeu peu cher sur amazon a condition de bien chercher car il y a tous les prix pour le meme article .
le 23 mars 2014
le graphisme est super , on est vite perdu dans le monde tellement il y a des choses à explorer. Jeu très rapide si l'on sait se servir de l'accélérateur. La réception est de 4 jours donc rapide et le paquet est très bien emballé.
le 25 avril 2016
Même si sonic est un jeu de rapidité, parfois il va tellement vite qu'il disparaît de l'écran et... il faut le faire bouger quand même. Sinon, c'est sympa avec des aliens qui donnent des aptitudes diverses à Sonic

Voir 1 question avec réponse