undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 novembre 2011
Simple, ce monte facilement, protège le dessus et dessous du téléphone, à l'air de bien encaisser les chocs, ne glisse pas... MAIS la partie du bas en plastique ou l'on branche le chargeur casse (coupant au passage!!) il ne reste plus que la partie en caoutchouc qui se trimballe! NE PAS ACHETER (sauf pour une durée de maximum 2mois...)
le 25 novembre 2013
livraison rapide, produit qui ressemble au vrai, mais qui est quand même plus fragile, mais pour le prix on ne va pas faire le difficile ;) durez de vie d'environ 6 mois contre 1 an pour le modèle officiel.
le 19 mai 2013
Les boutons métallisés sur le bumper n'ont pas tenu 3 minutes : un bouton de volume (-) a sauté lors de la mise en place autour de l'iphone. Le bouton de mise en veille est resté au fond de ma poche.

A ce prix là je ne m'attendais pas à avoir l'équivalent du bumper officiel mais j'aurais aimé qu'il tienne au moins une semaine.
le 25 novembre 2013
Encore du produit contrefait et mal fait.
les pieces ce défont et le plastique ce décolle.
Si vous vous plaignez ils vous disent en renvoyer un autre mais là encore que du vent, jamais rien reçu.
à vous de juger
Le bumper est bien noir et c'est bien le modèle Apple avec boutons métal. Il est 11€ moins cher que sur l'AppleStore.
Evidemment, il tombe pile poil sur l'iPhone 4 : pas besoin de forcer pour rentrer le téléphone dedants, une petite bordure dépasse le long du bumper pour maintenir l'appareil. La surface est bien lisse et vernie.
C'est une protection suffisante pour les coins. Cela permet de poser l'iPhone à plat sans que l'écran ne touche la surface.
le 22 novembre 2015
!Malheureusement il s'agit d'une contrefaçon !

Le packaging ressemble à celui d'Apple mis à part un détail il n'y pas la pomme d'Apple sur le dos du packaging alors que sur le produit d'origine elle y est.

De plus le produit est de très mauvaise qualité au bout de quelques semaines il se déchire. Bref à éviter !!!!
le 13 novembre 2013
J'ai acheté cet coque au début des vacances de toussaint (c'est a dire le 18 octobre) et alors qu'il était censé arriver après deux semaines, je viens seulement de le recevoir. En plus de ça, j'ai mis le bumper sur mon iPhone et le bouton verrouiller s'est cassé. Maintenant pour éteindre mon portable, je vais devoir rentrer mon doigt pour appuyer. Je suis très déçu, et ça en valait même pas les euros que j'ai payé.
le 16 août 2013
J'ai bien aimé le fait d'avoir une petite coque, d'où le choix du Bumper. Très simple, minimaliste et esthétique..
J'ai moins aimé le fait que la commande prennent du temps à arriver..
Enfin j'ai choisi cette note parce que le produit est plutôt bien mais la qualité n'est pas là.. au bout de quelques semaines les bords s'abiment..
le 19 janvier 2015
Ce bumper est présenté comme étant un bumper d'origine ou de fabrication apple !

En fait il n'en rien ! C'est une contrefaçon!

Pour avoir posséder un authentique bumper apple la comparaison ne trompe personne tant au niveau de la qualité, que de la finition que du prix ... Il est vrai qu'on en a pour son argent à ce niveau de prix !

Ce produit est donc une véritable tromperie !
Il est sur que ce bumper ne viendra pas habiliter mon téléphone et partira directement à la poubelle.

Qu'un bumper soit présenté comme une simple protection sans référence à la marque apple est une chose.
Qu'un bumper soit présenté comme d'origine apple en est une autre, surtout lorsque cette mention conditionne l'achat !

Amazon ferait bien de veiller à ce que ces vendeurs ne trompe pas ses clients !
le 24 novembre 2012
Il ne s'agit pas du bumper Apple mais d'une copie d'assez bonne qualité mais quand même moins bien finie.
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à mieux.
A voir aussi l'usure dans le temps...
Mais on peut en acheter 10 pour le même prix qu'un bumper Apple...