le 21 décembre 2012
Ces lames sont l'entrée de gamme de Bosch et donne un résultat très moyen en faisant éclater le bois. Depuis, j'ai acheté pour à peine plus cher d'autres lames Bosch marquées "Wood Clean" qui donnent un résultat bien meilleur.
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2014
Je me suis servis des lames bois et métal et pas de mauvaise surprise elles coupent!
Attention cependant pour du travail "propre", sans éclats, les lames bois ne conviendront pas. Il existe d'autres coffrets Bosch avec des lames apportant une coupe plus nette.
le 24 mai 2014
Ces lames permettent de tous couper facilement dans plusieurs matières différentes (bois, métaux, PVC). Ce jeux de lames est très bien pour avoir un bon assortiment pour tous faire. Elles sont résistantes et elle ne s'usent pas vite et ne se cassent pas facilement.
le 16 juillet 2016
Lames de haute qualité qui ne bougent pas après plusieurs utilisations.
Celles fournies avec ma scie sauteuse bosch se sont tordues rapidement à force de se coincer et avaient tendance à chauffer.
La découpe avec celles-ci est très précise et la boite se stocke facilement dans la boite de la scie sauteuse.
Je recommande cette achat. très bon rapport qualité/prix.
le 11 mai 2016
Pour équiper ma Kawasaki K-EJS 800 sans problèmes !
Deux lames courtes pour bois
deux lames moyennes pour bois
deux grandes lames pour bois
et quatre lames pour métal et matières plastiques.
le 19 mai 2016
impératif pour se servir de la scie , ce jeu permet de tout couper. Dommage que les inscriptions sur la boite soient écris si petit qu'il faut presque une loupe pour les lire
le 8 février 2016
Gamme de lames complète. Une lame inversée aurait été l'idéal pour certaines découpes de bois aggloméré avec placage (quand on ne peut pas découper par le dessous).
le 27 décembre 2015
Ce kit de lames permet de les utiliser sur tout types de matériaux (bois, métaux, PVC). J'ai réussi à faire des découpes propres sur le bois donc j'en suis satisfait. Je n'ai pas encore pu tester sur des métaux.

Bon rapport qualité / prix.
le 21 mai 2016
Bons consommables....impressionnant de voir ce que l'on peut couper comme metal notamment sans que la lame ne bouge!
Bref rien de tel que les consommables de ma marque
le 18 août 2016
le choix des lames selon l'épaisseur du bois ou du métal est bien pratique ! de bonne qualités qui plus est , pour des travaux de bricolage occasionnel se sera parfait!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.