undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 septembre 2010
La première chose à faire à l'allumage de ce PC est de le débarrasser de tout un tas de programmes inutiles qui le polluent : jeux débiles, pub pour ebay, "Le conseiller HP", etc... Mais pourquoi donc certains constructeurs essaient-ils de nous vendre des programmes dont on n'a que faire ? En fait, je connais la réponse : ils vendent le bureau de NOTRE ordi comme n'importe quel autre espace publicitaire. N'empêche, c'est très pénible, j'ai dû passer 2 ou 3 heures rien que pour tout désinstaller. Je suis sûr qu'ils en sont au point où ils pourraient nous offrir ces PC tant ils sont chargés en pub.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus