undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 8 janvier 2015
Belle boucles d'oreille. à voir dans le temps sur la qualité. le gros bémol qui casse tout, 925 est gravé en gros sur la goutte ( loin de nos minuscules poinçons homologués ) et du même côté pour les deux boucles !!! c'est-à-dire que l'une des deux gravures et forcément visibles par la personne qui se trouvera à votre gauche... voir photo ci-jointe.
review image
le 25 décembre 2014
Le produite correspond tout à fait à la photo.
Elles sont très agréables à porter. Leur poids les fait tenir correctement en bas (contrairement à certaines trop légères qui n'ont pas de tenue).
Il est vrai qu'il y a une gravure "925" sur le devant (en bas) de la boucle mais il faut vraiment avoir les yeux très près pour voir ce détail. A distance normale, on ne voit pratiquement pas cette gravure et elle pourrait être assimilée à une gravure de style.
Pour le prix, je suis particulièrement satisfaite de mon achat.
Je rachèterai sans souci cet article.
le 20 novembre 2014
Commande arrivée dans les délais, vendeur très sérieux, car les bijoux étaient parfaitement emballés, dans une boîte rigide et séparés à l'intérieur, les uns des autres, par des petits sachets, afin qu'ils ne se mélangent pas. Boucles d'oreilles au design très sympa, lourde par rapport à ce que l'on peut imaginer en les voyant, mais ce n'est en rien un problème (maintenant à voir dans le temps). Pour l'instant produit conforme à la description.
le 3 janvier 2015
De jolies boucles originales à un prix attractif; je les porte souvent mais attention à celles qui ne supportent que l'or ou l'argent car je ne suis pas sensible et pourtant j'apprécie de les retirer en fin de journée!
le 8 décembre 2013
Tout a fait conforme à la photo, vraiment parfait. Ce produit correspond parfaitement à mes attentes . Les boucles d'oreilles sont tres belles
le 16 février 2015
C'est la 2ème fois que je les achète, je ne m'en souvenais pas avant de les avoir reçues. Elles ont le même défaut : elles noicissent. Je les trouve très jolies, légères et discrètes. Je crois qu'en argent, elles se tiendraient mieux.
Boucles d'oreilles très chics et sobres qui ont fait leur effet. Offertes en cadeau dans l'étui qui les accompagne, le cadeau a eu du succès.
Le problème c'est que je suis tombée dessus sur un autre site qui les vends 1 euro...grrr
le 11 avril 2014
Inadmissible, sur chaque boucle le poinçon 925 apparaît sur toute la longueur des boucles d'oreilles et de face.
Le vendeur ne prend pas à sa charge le retour,propose une réduction de moins de 2 euros.
le 5 octobre 2014
Une paire discrète (fine et assez courte), mais qui ne manque pas d'originalité. Même si le numéro 925 est gravé dessus en petit, on ne le vois pas du tout quand elles sont portées. Satisfaite
le 20 janvier 2014
Les boucles d'oreille sont fidèles au descriptif, malheureusement il est inscrit sur la face visible de chaque boucle un énorme 925!