le 2 novembre 2015
Bonjour
Je vous remercie pour votre travaille que je trouve fantastique de travailler nuit et jour pour le bien etre des gens , c'est avec une grande satisfactions que je continuerai a acheter chez vous, un grand grand merci
lary M
le 27 août 2015
c'est l'album des cure que je prefere il est vraiment genial je le recommande a tous ce qui aiment ce groupe quoi que les autres album sont pas mal non plus.
le 6 février 2015
Quel bonheur de réécouter les titres de The Cure. ça nous rajeunit pas, mais ça fait plaisir d'entendre Robert Smith et ses délires en chansons. A redécouvrir.
le 2 mai 2016
Ce Best of permet de découvrir The Cure, on retrouve leurs hits classiques que l'on lançait dans les Jukebox. Intéressant.
le 18 décembre 2015
Cd repondant a nos attentes bon commentaires sur l avis de fans groupe mythique de rock des annees 70 80
le 27 novembre 2014
J'adore ce CD des Cure. Un must have dans sa collection! Je ne me lasse pas de l'écouter.
Je recommande vivement.
le 29 février 2016
vhvdv tdkytf vhjv vhgc ggjf hjg s ,;sqd fq sdfq sd fqsdfqs ;, cx sf sdfq q, ;fsdc s; v
le 11 juin 2013
Toutes les chansons qui m'ont fait connaître The Cure, qui ont bercé mon adolescence et font remonter bien des souvenirs à la surface... Un 'best of' digne de ce nom!
le 18 octobre 2014
indispensable, ce best of a fait un carton dans le monde entier alors n'hésitez pas à l'acheter, le volume 2 est aussi bien.
le 2 décembre 2013
CD que je recherchais depuis longtemps ... et maintenant c'est fait !
J'en profite et mes feuilles de choux aussi !!!
Excellent achat et livraison tip top

The Top