Style: Pour GPS 62|Modifier

le 3 décembre 2015
Bien que la série GPSMAP de GARMIN soit étanche, cette housse permet de protéger l'écran d'une manière plus efficace que ces morceaux de plastique qui sont compliqués à apposer(bulles d'air). Avec ce type de produit, aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.
le 15 janvier 2014
Très bon produit qui rempli super bien son rôle.
Bonne finition, bonne qualité, parfait et rien à rajouter.
Je recommande.
le 3 février 2016
Rien à dire pour le moment, protège parfaitement le GPS, notamment contre la pluie lorsqu"il est accroché au sac par exemple
le 3 janvier 2016
exactement ce que je chercher, correspond tout à fait à ce que j'avais besoin, taille, couleur, je suis super content
le 1 janvier 2016
Très bonne housse. Protège parfaitement mon GPS.
Achat à recommander pour tous ceux qui pratique la randonnée en montagne comme nous.
le 16 juillet 2014
Nécessaire lorsqu'il s'agit de barouder avec son GPS. Je confirme la difficulté concernant le changement des piles mais cela reste un détail en comparaison de ce qu'apporte cette housse en terme de pérennité du GPS en conditions difficiles.
le 6 juillet 2012
Bonne qualité et très bonne protection de l'appareil. Revers de la médaille : pas d'ouverture à l'arrière pour laisser passer le connecteur usb, ni à l'avant pour appuyer sur les touches. Le couvercle avec mousqueton rentre mais il faut forcer...
le 2 octobre 2014
convient exactement au gps, toutes les touches accessibles parcontre l'emplacement du port usb est camouflé ce qui le protège d'avantage, insertion du support avec le mousqueton aisé. Que du bon pour l'objet ainsi que pour la livraison.
le 5 juin 2012
Housse de bonne qualité qui convient parfaitement pour mon GPS Garmin 62s.
L'appareil est bien protégé une fois dans sa housse.
Un peu cher pour ce que c'est mais indispensable pour protéger un GPS à plus de 300 Euros
le 23 mars 2013
Très bonne housse de protection mais 2 points d'attention:
Le scratch avec le temps va très certainement s'user... c'est un peu dommage comme système d'attache.
L'accès au port USB aurait pu être plus simple.

Pour le reste nickel!