le 15 juin 2015
J'ai acheté ces mocassins pour remplacer ceux que j'avais achetés il y a deux ans. A cette occasion j'avais pris des 38, qui étaient un peu trop petits. Cette fois, j'ai pris des 38,5 et ils sont trop grands et me donnent des ampoules au talon. Dommage, parce qu'à part ce problème, je les aime bien: ils sont souples et de bonne qualité, respirent bien et vont parfaitement avec des tenues sport de l'été comme les pantacourts.
le 18 mars 2012
On dirait des chaussons mais je les mets au bureau. Elles sont très confortables et d'un entretien très facile. Très bon produit
le 17 janvier 2015
pour l ete c est impeccable. de plus le cuir est souple meme pas mal aux pieds. je recommande ce produit