le 15 octobre 2012
tres bonne batterie j'ai un appareil photo canon sx240 elle est reconnu par le chargeur et elle se recharge plus vide que l'original 1h10 au lieu de 2h et 20% plus de photos
le seul défaut il manque le capuchon utile pour le transport pour éviter poussier et court circuit garder le capuchon qui est livrer avec l'appareil photo
le 10 juillet 2012
Batterie de secours achetée sur Amazon.fr,pour pallier au manque d'autonomie de mon APN , lorsque le GPS est activé.
Délai de livraison respecté , et rapport qualité/prix du produit me semble correct.
le 27 juin 2013
Autonomie identique voire supérieure à la batterie d'origine.
La durée de vie sera peut-être moindre, à voire à l'usage. Inutile de mettre plus cher.
le 18 mars 2013
Cette batterie s'adapte bien à mon appareil photo, n'est pas trop chère et c'est bien pratique de pouvoir en avoir une deuxième. Ni plus ni moins efficace que la batterie Canon d'origine.
le 26 avril 2014
Oser vendre une batterie d'appareil photo sans protection des contacts électriques, c'est vraiment lamentable. Une telle protection est indispensable si l'on veut transporter cette batterie sur soi. Économiser sur un tel accessoire qui doit coûter moins de 0.01 euro pièce au fabriquant, vraiment lamentable. Pour sa tenue dans le temps et sa capacité, pas encore assez d'usage pour en juger.
le 17 janvier 2014
Produit conforme, parfaitement compatible avec mon SX270HS.
Comme indiqué par d'autres commentaires, elle se recharge effectivement un peu plus vite que la batterie d'origine et tient aussi longtemps voir plus. En espérant que la durée de vie soit aussi bonne.
Je recommande.
le 28 octobre 2015
J'ai acheté un nouvel appareil photo Canon (le PowerShot SX700HS - Rouge) et à cette occasion, en allant voir les avis, j'ai acheté cette batterie en plus. Très bonne idée: pensant mes vacances en Sicile, j'ai mitraillé certains endroit magnifiques et à la longue, le flash et le zoom vident une batterie chargée. Et là, l'astuce: je change de batterie immédiatement. Cela vaut vraiment la peine pour ce prix!
Article bien reçu rapidement. Bon achat.
le 17 août 2013
Pour une batterie générique, pas de problèmes, et elle tient la charge parfaitement et coute beaucoup moins cher que celle de CANON
le 2 janvier 2013
Une batterie compatible avec le canon power shot avec la même autonomie que celle livré avec l'appareil photo.
Elle se recharge en meme pas une heure !
le 24 juin 2014
Batterie parfaite pour mon canon par contre attention, elle ne tient pas trop longtemps, il vaut mieux la voir comme une batterie de dépannage.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.