le 24 août 2013
Batterie achetée pour un Canon Ixus 240 HS. Cette batterie est indispensable à avoir en plus de celle fourni d'origine avec le Ixus si vous voulez shooter de belle photo toute une journée!
Bref très bon prix pour être tranquille sur l'autonomie!
le 31 décembre 2013
Le rapport Qualité/Prix de cette batterie pour le CANON IXUS 240 HS est parfait. La livraison AMAZON toujours au top !
Reste à savoir si la durée de vie sera identique au produit d'origine CANON. A suivre...
le 3 mai 2014
Taille identique à la batterie livrée de base par Canon avec l'APN donc se met en place facilement. Pas de problème sur l'autonomie et sa recharge par le chargeur Canon.
Prix bien inférieure à celui demandé par Canon pour une batterie de secours.
le 9 février 2013
Batterie de rechange pour mon canon ixus 240 hs, elle remplace très bien l'originale de canon pour un prix bien plus raisonnable que la batterie canon !! Très bon achat.
Remplace avantageusement ma batterie d'origine de mon IXUX 155
Capacité moindre mais largement suffisante en deuxième batterie.
Prix très compétitif
Maintenant il faut voir dans la durée, mais vu le prix je ne prends pas trop de risque et quel confort d'avoir 2 batteries.
le 27 avril 2015
Je suis agréablement surpris par la qualité de ces batteries compatibles. Elles se chargent sur le chargeur d'origine fourni avec l'appareil photo canon et fonctionne aussi bien que les batteries d'origine. Elles présentent un très bon rapport qualité/prix. Je vous les recommande vivement.
le 29 janvier 2014
Batterie de rechange adaptée pour le canon A2500.
Je ne sais aps encore si elle est de bonne qualité au niveau de la tenue de la charge. Mais je pense que ca vaut bien la peine d'essayer vu le prix.
le 17 juin 2013
En complément de la batterie d'origine pour éviter la panne, pas de différences notoires avec la Canon.
produit à recommander.
le 29 décembre 2013
cette batterie de secours fait bien son boulot et s'adapte sans aucun problème dans mon numérique canon Ixus. Bon rapport qualité prix
le 4 août 2013
Batterie qui fonctionne bien avec le Canon Ixus 240 HS.
Se décharge relativement normalement.
J'ai fait joujoue avec mon APN durant 3-4h (photos flash, vidéo 1080p, connexion wifi) avant que la batterie ne me lâche.
De plus je navigue via un écran tactile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.