Affichage de 1-10 sur 37 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 mars 2014
Mon avis est le même que pour l'Iphone blanc que je viens de faire car le blanc est pour moi et celui-ci pour mon mari.
Ces deux téléphones sont dans un état impeccable, à pris d'occasion. Nous avons fait attention à la durée de la batterie et elle dure exactement le même temps qu'un neuf. Nous sommes ravis de ces achats !
le 9 novembre 2011
Je possède ce téléphone depuis bientôt 6 mois et je dois m'en séparer pour des problèmes financiers à contre coeur.
La qualité de vidéo et de photo dépasse largement ce qu'on attendrait d'un téléphone/appareil photo / camescope numérique bas de gamme équivalent
5 M derriere et 1,3 devant. c'est non seulement d'une fluidité et d'une finesse incroyable , mais le rendu est parfait quand la lumiere est suffisante ?
Il en manque ? pas de soucis vous pouvez activer la LED flash pour faire une petite torche d'appoint. Bel objet , grande prestence .
bref du apple.
Petit moins sans jail break vous resterez cantonné dans le monde apple et pourtant la puissance de la machine nous permet vraiment de belles prouesses.
33 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2011
Une merveille ! Cela fait 2 mois que je l'ai et je pense que je n'ai toujours pas fait le tour de tout ce que cet appareil peut faire.

La qualité des images, films et videos est tout simplement géniale.
L'interface est ultra simple d'utilisation.
Possibilité de regrouper les applications dans des dossiers.
On peut telecharger une application, ecouter de la musique et jouer on line, l'appareil ne montre aucun signe de faiblesse.
Viber permet de passer des coups de fil gratuits à d'autrs utilisateurs d'Iphone4, ce que je trouve énorme !
L'autonomie est plus que satisfaisante.
L'Apple Store est accessible directement par le téléphone ou via un ordinateur, et facile à utiliser.

Le petit point négatif serait le fameux soucis d'antenne effectivement.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
Je suis très contente d'avoir acheté cette iPhone4 d'occasion. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Son utilisateur l'avait protégé avec un film pour écran et un étui ce qui fait que nous l'avons réceptionné comme neuf.
le 30 avril 2014
La livraison a été ultra rapide. je connaissais déjà le produit donc je n'ai pas été déçue. toujours aussi fan d'apple. Le téléphone est complétement nettoyé de données personnelles mais il reste les appli essentielles au bon fonctionnement
le 16 juillet 2011
Comme tout le monde le sait un excellent appareil et surtout un vendeur très sérieux, qui s'est même déplacé pour livrer, il faut le signaler, la chose est rare.
Donc Bravo à 100ù pour le matériel et le vendeur.
le 17 mars 2015
Acheté d'occasion et pas déçu : le site du vendeur dit que ces phones sont reconditionnés et qu'il peut y avoir d'éventuelles traces d'usures. Pour ma part mon Iphone 4 est nickel aucune rayures. Si on chipote il faut appuyer un peu plus fort sur le bouton central (en bas ) que sur un neuf....mais bon je chipote
le 5 juin 2014
J'ai reçu ce téléphone plus tôt que prévu, ceci est déjà un bon point. Il correspond très bien aux photos mise sur l'annonce et la description qui à été faite. Seul petit point négatif, j'ai l'impression que le micro fonctionne mal pour les appels téléphonique. Ceci sera à voir sur le long terme. Mais je suis sinon satisfait de ma commande.
le 12 janvier 2014
Commande réalisée à la dernière minute avant un départ en vacances avec le risque de ne pas l'avoir !!!
- Commande arrivée ultra rapidement
- Appareil décrit comme neuf livré avec des accessoires neufs et il était..... comme neuf. Il fonctionne très bien.
- Tout est positif !!!!
le 8 janvier 2015
Je conseille!! Je suis très satisfait! Un service et un produit de qualité!
Cela fait plusieurs mois que je l'utilise au quotidien et je suis entièrement satisfait!
Rien à redire, que du plaisir!
Une bonne expérience, à un prix tout à fait correct!

Voir toutes les 15 questions avec réponses.