undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 25 novembre 2015
A la base grande fan de la marque Tiny Love, j'aime beaucoup leurs produits et là le mobile de voyage est juste top ! Je cherchais un mobile à emporter chez les grand-parents parce que impossible de prendre le gros mobile sédentaire installé sur le lit de ma fille (trop encombrant) et surtout il m'en fallait un qui s'installe sur un lit parapluie donc avec un système de fixation qui ne passe pas entre des barreaux puisque sur le lit parapluie il n'y en a pas... et je suis tombée là dessus, je l'ai acheté et je regrette pas il est tellement mignon, les couleurs et personnages sont tres attrayants mes filles l'adore et s'endorment avec, les musiques sont sympa et aide à l'endormissement, mes filles sont fascinées limite hypnotisées...
Le système pour l'accrocher est un standard à cette marque, une grosse pince en plastique qui maintient bien le tout..On peut également dissocier le mobile du bras pour l'accrocher avec une pince jointe ou un scratch à une poussette / cosy / transat...
Le seul bémol je dirais après 21 mois d'utilisation et deux bébés c'est la fragilité de la pince du bras porteur, il s'est cassé pour ma part mais le service client de la marque charmant me l'a renvoyer gratuitement!
le 6 août 2011
parfait, mon fils de 3 mois le regarde tourner, musique douce et son pas trop fort, tiens très bien sur le lit parapluie comme c son lit de tt les jours,s'adapte bien sur le cosy mais trop près de sa tête donc ça le fait loucher, pas encore essayer sur la poussette comme il est trop petit, mais je scratch le mobile sur l'arche du tapis d'éveil ça tiens super bien et bébé rigole, s'amuse, papotte, et s'endort avec et avec son doudou en prime :-D
musique qui dure 30min c parfait pas besoin de revenir souvent
je recommande ++++++
le 2 juin 2015
Pratique car on peut accrocher le mobile à différents supports, même sur le parc de bébé.
Les mélodies sont belles, le son est ajusté au bébé.
On peut faire tourner le mobile avec ou sans musique. Mais on ne peut pas faire jouer la musique seule.
Un petit bémol quand même sur la taille des peluches un peu trop juste à mon goût. Mériterait d'être un peu plus imposantes mais attire tout de même l'attention du bébé. Le mien n'a que deux mois.
Le mobile reste quand même un peu fragile parfois les piles bougent juste en ayant déplacer le mobile.
Pour le moment les piles tiennent bien, je n'ai pas changé depuis que je l'ai. ça va bientôt faire deux mois, tourne au moins deux fois par jour.
le 11 septembre 2015
Il est pratique, mignon, berceuse douce, qui se coupe seule au bout de 30 min environ. S'accroche partout dont le lit parapluie. Ce qui est bien car une fois que bébé sait tenir debout et risque de l'attraper on peut l'accrocher ailleurs plus haut par exemple un tuyau epais qui passe en hauteur. Et il décore la chambre. Mon petit le demande toujours à 2 ans pour dormir.
le 17 juillet 2015
deux bébés en bas âge à la maison et 2 mobiles tiny love un vert et un bleu , un de 2013 et un de 2014 et ils sont nikel
j'ai repris le même à mon troisième car il a entendu en boucle la.musique du premier mobile dans mon ventre avec celui de son frère !
la musique dure 30 min il s ajuste partout je l'emporte avec moi partout et les fils en sont fans !
le 2 juillet 2014
Très très pratique car il s'adapte partout, se visse et se revisse en quelques secondes. Les mélodies s'enchainent, les musiques sont correctes !

La musique dure assez longtemps, ce qui me convient très bien. Le volume n'est pas réglable, dommage, car le son est légèrement fort. Je recommande toutefois sans hésitation, car j'ai pu le prendre avec moi en avion lors d'un long voyage avec bébé, pour garder une constante, et une musique connue.
le 1 avril 2012
Excellent produit !
Idéal pour les nourrissons. Mon fils de 1 mois l'adore avec ou sans la musique qui dure jusqu'à 30 mn.

Le prix est correct par rapport à d'autres marques.
Prévoir les piles R6.

Je conseille ce produit pour le lit parapluie.
le 7 février 2013
bien que ca dure 30mn ce ne sont pas 30mn de musique différentes, ce sont 3 ou 4 mélodies qui passent en boucle...et à la fin ca me soulait...bébé n'est pas autant bercé que ca d'ailleurs. non ce qui lui plait ce sont les 3 peluches qu'il dévore des yeux et aimerait bien attraper.
le point positif par excellence est bien son côté nomade: il nous suit (bébé et moi) du transat au lit en passant par l'arche fixé au transat.
le gros pb c'est qu'il n'y pas de lumière donc la nuit bébé ne voit pas le mobile tourner, il entend juste la musique...c'est un peu bête (veilleuse donc indispensable)
le 5 novembre 2013
Je l'ai choisit car il peut être fixé sur les différent support. Le point négatif - le bruit de moteur après 10 secondes d'utilisation est assez fort.

Maintenant je pense que ce serait mieux d'acheter un mobile un peu plus cher avec une veilleuse.
le 7 mars 2014
Très sympa et compact, parfait pour le transport et peut se fixer a tout grâce à ses 3 accroches différentes. Seul bémol, on s'attendait a un mobile vert étant donné la photo or on l'a reçu en bleu! Dommage on a une fille, il aurait été plus correct de préciser qu'il ne fallait pas tenir compte des couleurs de la photo.