Format: CD|Modifier

le 17 octobre 2010
excellent cd dans la lignée des autres avec l'ambiance du direct. Des textes toujours aussi forts,bonne musique, vraiment très bien, je le recommande.
le 17 novembre 2010
Inconditionnelle de Lynda Lemay, je dois avouer que j'étais un peu déçue des deux derniers albums.
Ce dernier opus contient des trésors d'émotions.
Bravo !
le 18 septembre 2010
tout simplement superbe comme ses autres albums .chaque fois je pense qu'elle ne pourra pas faire aussi bien que le précédent et elle réussi encore une fois . drole émouvante elle possède un talent exceptionnel . déconseillé à ceux qui aiment la chansonnette actuelle . pour les autres un régal
le 6 septembre 2010
Et quel retour... Blessée est un enregistrement live mais est constitué de chansons inédites (personnellement je préfère quand Lynda chante en live, ses chansons sont propices à l'émotion). J'avais un peu de mal à rentrer dans ses précédents albums, celui-ci est très bon dès la première écoute. Merci pour ces beaux moments de rire et d'émotion!
le 11 novembre 2010
Du très bon Linda Lemay , paroles émouvantes ( debout sur les pissenlits )ect...
Tout en douceur avec sa poésie bien a elle .
A écouter en sirotant une boisson chaude un jour de mauvais temps ...
Bravo Madame Lemay...
le 5 juin 2014
Mélange subtil d'humour plus ou moins vache (Gros colons-gros blaireaux) ou d'émotion pure mais jamais larmoyante (Une Mère, Blessée, J'ai rencontré Marie). Disque plein d'émotion et de rires comme seule Linda peut mélanger sans mièvrerie et sans être ridicule. Du très grand ouvrage. Et pour répondre aux dernières paroles de "Une Mère" je lui dédie ces quelques mots extraits d'un texte personnel :

"Ca part toujours trop tôt les gens qu'on aime"
"Ca laisse trop de plaies et de douleurs"
"De nuits sans sommeils de jours sans chaleur"
"Ca emporte avec eux notre bonheur"
"Pourquoi ça meurt un jour les gens qu'on aime..."
le 19 septembre 2010
j'adore cet album comme tout les albums de LL. Un seul reproche : la proportion de chansons triste par rapport aux chansons humoristiques. J'aime passer dur rire aux larme, mais cette fois-ci les larmes n'ont pas le tps de secher.
le 25 août 2014
Il n'y a rien à faire! Il n'est pas possible de se passer de Linda Lemay. Elle chante juste, frais, léger. Des textes qui nous font comprendre les réalités de la vie et son culot ainsi que son humour agrémentent la fraîcheur et l'intérêt de cet album. Linda Lemay est dantesque et imprévisible. Vraiment bien.
le 6 mai 2015
Comme toujours, ses chansons à textes renversent, font rire, font pleurer, font sourire, peu importe l'émotion, elle est présente. Impossible d'y être insensible. Même mes amis n'ayant pas (du tout) d'accroche avec l'accent québécois ont admis que les textes étaient au top!
le 10 octobre 2010
Un petit conseil : pour la première écoute évitez l'autoradio surtout si c'est vous qui conduisez parce que des larmes cet album va vous en tirez !