le 4 avril 2011
Bonjour,
Je pense que l'information la plus importante concernant ce coffret est la liste des épisodes. J'ai cherché partout cette liste avant de passer ma commande, en vain. J'ai donc acheté le coffret "en aveugle" en croisant les doigts pour ne pas avoir trop de doublons avec les DVD déjà en notre possession. Coup de chance, un seul épisode en commun. Donc voici la liste:
* Dora et les couleurs de l'arc-en-ciel
* La couronne du roi John
* La famille Buzz Buzz
* I love you
* Joyeux Anniversaire Dora
* L'anniversaire du magicien
* Les quatre voeux de la belette
* Le petit chien de Dora
* Sauvez les petits chiots
* Docteur Dora
* Chez Mamie
* Dora sauve le royaume de Cristal
* Le premier jour d'école
* Un voeu bananesque
* Dora sauve les sirènes
* Un poisson hors de l'eau
* L'ile au trésor
* Dora sauve la princesse des neiges
* Docteur Dora
* Qui fête son anniversaire ?
* Chipeur l'explorateur
* Bébé Dino
* Please, le mot magique
* Les quinze ans de Daisy
* La grande Pinata
* Happy birthday Babouche!
* La machine à tout réparer
* Dora autour du monde
* Voyages sur la planète violette
* Les explorateurs intrépides
En espérant que cette liste pourra vous aider dans votre choix.
44 commentaires| 282 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2012
Notre fille étant fan de Dora nous avons décidé de lui offrir ce coffret. Elle n'a pas été déçue, et nous non plus. Avec les 35 épisodes difficile de se lasser. Il y a 10 dvd classés par thème dans une pochette cartonnée (ex les sirènes, autour du monde, les couleurs de l'arc en ciel...). Bref, il y a de quoi faire et ça revient quand même beaucoup moins cher que d'acheter des dvd à l'unité. En plus au fond de la boite nous avons eu la surprise de découvrir un jeu de carte. Que demander de plus.
très bien pour expliquer ce que c'est que l'école
-très belle image
-et très bien pour apprendre des mots en anglais ma fille de 3 retient facilement les mots
je recommande
Si ce commentaire vous a été utile, merci de cliquer sur "Oui" ci-dessous, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu :-) Merci !
mon fils de 4 ans adore Dora : celle ci lui fait decouvrir un monde merveilleux ou les forets sont sens dessus dessous , les dindons rigolent etc ...
une bonne approche pour apprendre quelques mot's d'anglais . ce dessin animé il fallait l'inventer !!
evidemment à petite dose c'est tres bein et tres praitque egalement our les voyages en voitures dans le lecteur .
en plus dans cette boite il y a un jeu de Dora sympa où il faut rassembler les objets presents sur la carte sac à dos. une bonne approche egalement pour les jeu de carte . et jeu de société plus generalement .
donc en résumé mon fils adore ,et moi j'adhere totalement !
le 18 novembre 2015
je n'ai pas encore regardé le dvd mais je rédige un commentaire car je suis déçue: il n'y avait pas de cadeau chaussette de Noël avec le DVD, c'est pourtant écrit dans le descriptif. Après demande au super service Amazon, j'ai bénéficié d'un remplacement gratuit, sauf que j'ai reç exactement le même DVD, toujours sans la chaussette... donc choisissez le DVD en connaissance de cause!
le 6 décembre 2015
Nous avions acheté ce coffret en 2012 pour notre fille, elle avait 3 ans et aimait beaucoup Dora. Ce coffret est vraiment tres tres bien. Les dvd sont dans des pochettes cartonnées à l'interieur, avec une illustration. Elle les a beaucoup visionné. Vous ferez certainement plaisir à votre enfant avec ce coffret.
le 13 novembre 2013
Acheté pour mon fils qui aime DORA il est en fait beaucoup plus apprécié par ma fille qui est pourtant très petite (21 mois). Attention de ne pas les laisser trop longtemps devant. Un quart d'heure suffit sinon vous avez des zombies devant la télé.
Ces épisodes de DORA sont particulièrement orientés fifille.
le 8 novembre 2013
Bonjour
coffret sympathique sur l'univers de DORA
à l’intérieur les CD sont dans des enveloppes cartonnées
il faut donc en prendre un peu soin ou ne pas les laisser à porter des enfants directement
pas trop de pub et un usage rapide
les CD sont par 3 épisodes et conviennent bien à un moment de calme et de repos pour l'enfant sur la durée
la taille du coffret est cependant assez importante mais est plutot robuste et joli
le 21 avril 2012
C'est l'histoire du lapin de Pâques qui avec son panier magique envoie dans le jardin de dora des oeufs de pâques dora doit les retrouver avec ses amis les oeufs sont magique il y une surprise dans les oeufs.

Par contre cette histoire est plus en chanson que raconter est à moitié anglais et français donc déçu par cela sinon les 3 autres épisodes sont très bien racontés avec des misions accomplies par dora.
le 10 juin 2012
le coffret est vraiment original et sympa, solide, de tres bonne qualite, et quel plaisir d'avoir l'integral de tous les episodes.
Ma fille de 2 ans est tres fan