undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 décembre 2010
C'était l'une de mes séries préféré quand j'étais jeune et aujourd'hui ce les encore. Pour tous ceux qu'il aime les héros Marvel je lui conseil d'écouter sa. Ce n'est pas écrit mais ce coffret comprend: Spider-Man contre Morbius/L'attaque de l'octorobot/Le retour de Dardevil. Donc pour un total de 18 épisodes pour 6 épisodes par DVD. Pour la qualité moi je ne l'écoute pas dans un lecteur DVD puisque que je n'est pas de lecteur Pal mais je le fait jouer sur VLC et l'image est assez bien, rien à redire.
le 17 août 2011
Très bons DVD de mon héros préféré. J'ai aimé revoir ts les dessins animés que je n'avais pas ts vus à l'époque.