Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juin 2017
J’ai offert cette cafetière Senseo_HD7825/61 à ma belle-mère pour Noël en décembre 2014. Elle fonctionne toujours aussi bien après 3 ans de bons et loyaux services ! J’en avais marre de la voir utiliser sa vieille cafetière à filtre pour se faire un seul café : pas très économique à l’usage ! Elle appréciait le café de ma Senseo, c’est tout naturellement que je lui ai franchir le pas ! Depuis, elle ne peut plus s’en passer : finie la corvée de nettoyage de sa vieille cafetière, de penser à acheter les filtres, etc. Elle se fait toujours autant plaisir à découvrir les différentes variétés de café que propose la gamme de dosettes Senseo et ce, à moindre coût par rapport à d’autres marques de cafetières vantées par un célèbre acteur américain ! Elle adore également son design sobre qui lui a permis de trouver sa place facilement dans la cuisine.

Elle adore sa simplicité et sa facilité d’usage ! Bien entendu, votre cafetière vous durera longtemps à condition de correctement l’entretenir. Je parle notamment d’assurer un détartrage régulier pour éviter d’altérer ses composants : petit plus, avec le voyant anticalcaire ! Personnellement, j’utilise du vinaigre blanc : facile d’utilisation, pas cher et écologique ! Sinon, un petit bémol quand même sur son côté bruyant lorsqu’elle prépare le café néanmoins sur un temps très court !

P.S : n’hésitez pas à dire si mon avis vous a été utile ! Je remercie par la même occasion celles et ceux qui laissent des commentaires permettant de se faire un avis avant tout achat ! Les expériences des uns peuvent servirent celles des autres…
Une personne a trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 août 2016
Cette cafetière modèle HD7825/61 m'apporte entière satisfaction depuis un an, moi qui ne buvais presque pas de ce nectar, c'est une révélation !
Achetée en août 2015, au départ le café avait bien goût de plastique, mais avec le temps et quelques rinçages le problème disparaît.
Le design est très sympathique avec des touches d'acier, comme le plateau égouttoir ou le bec verseur, beaucoup mieux que la première version.
Le temps de chauffe est rapide, l'entretien est simple et les dosettes Carte Noire (les meilleures) ont un prix relativement correct.
Du côté des points négatifs, je note beaucoup de vibrations suivant la position des tasses et un réservoir un peu petit pour 2 consommateurs.
Malgré cela je lui accorde 5 étoiles car c'est la machine au meilleur rapport qualité - prix des consommables.
Si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2018
Ca fait 6 ans que je l'ai, elle marche toujours aussi bien, il faut la détartrer de temps à autre mais un petit voyant rouge vous previens.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2016
Première cafetière SENSEO, avant de l'acheter j'ai eu la chance de boire quelques tasses de café chez des ami(e)s... parfois bon parfois pas terrible. J'ai longuement hésité à faire le premier pas pour acquérir cet appareil, contente de mon achat car le goût du café n'a strictement rien avoir avec l'appareil elle même, mais plutôt avec les dosettes de café que l'on choisit ; Pour moi avant le café c'était plutôt l'appareil qui comptait le plus mais j'ai compris en testant chez mes amis que le bon choix de la dosette fait un bon café !
Je suis contente simple d'utilisation, beaucoup de diversiter en dosette qu'en capsule, pratique et simple à utiliser, le voyant de détartrage intégré...etc
Je suis déçu auqnd je mets l'appareil en marche le bruit est fort, et fait vibrer les deux tasses côtes à côte pour la vibration ça ne dure pas longtemps juste le temps que le café sorte, souvent des traces de doigt au passage sur le plastique noir.

Pour enlever le goût de plastique la première fois que vous le sortiez de l'emballage, en ce qui me concerne j'ai remplit le réservoir transparent au dos complétement et j'ai mis en marche sans dosette trois fois... et de sentir l'eau s'il y avait encore l'odeur du plastique.

Le noir reste chic et sobre ; élégant et passe partout.
le 2 juillet 2016
 J'ai eu le plaisir de tester cette cafetière à dosettes Senseo grâce à SAMPLEO ( #SENSEOSAMPLEO) . La cafetière est peu encombrante et son utilisation est facile. Il suffit de mettre de l'eau, une dosette de café et d'appuyer sur le bouton!
Un premier petit jet humidifie la dosette pour une meilleure pénétration de l'eau. Le café est prêt en 40 secondes.
J'apprécie particulièrement le bec à hauteur variable qui s'adapte très bien aux mugs.
La dosette se place facilement, le réservoir d'eau s'enlève et se remet d'un tour de main.
Les différents éléments se nettoient sans avoir la manuel de montage!.
Les dosettes sont biodégradables, ce qui est bien pour la planète.
Idéale pour se faire un petit café vite fait, bien fait.
Le seul bémol: pas pratique lorsque l'on a beaucoup d'invités; dans ce cas, la cafetière à filtre traditionnelle reprend du service.
le 21 août 2014
3 étoiles sur 5 parce que les concepteurs n'ont pas jugé utile (depuis les nombreuses années que ce modèle existe) d'équiper le le capot de la recharge d'un micro-contact qui empêcherait de lancer la machine si le capot n'est pas fermé ! C'est d'une stupidité sans nom. Déjà 3 fois que je mets de l'eau partout avant de m'apercevoir de l'oubli ! Si non, bonne machine dont je déplore la réserve d'eau un peu juste (c'est personnel) avec laquelle je tiens une journée environ pour 4 grands cafés. Avant d'user de cette machine j'usais de Nespresso. Lorsque j'ai fait le calcul, cet échange va me faire économiser environ 500 euros par an ! Nespresso est vraiment un bon café, mais 500 euros, c'est un bon compact photo expert, et donc moi choix a été vite fait !

Pour l'instant j'utilise du "NOIR ULTIME" de Sanseo qui me permet de faire deux grandes tasses de café tant il est corsé. Je vais essayer de trouver un bon pur Arabica aussi fort mais moins amer.

Finalement, sans regrets...
le 24 mai 2014
Cafetière achetée pour remplacer une Dolce Gusto dont les dosettes sont beaucoup trop chères et jamais en promotion dans les grandes surfaces. De plus, elles sont peu écologiques (plastique, alu). Du coup, je l'ai revendue.
Au contraire, les dosettes souples de la Senseo sont beaucoup plus écolo. Elles font le bonheur des vers de terre de mon lombricomposteur (c'est un composteur de balcon). En plus, elles sont très régulièrement en promo et moins chères (prix à la dosette).
Achetée en décembre 2012, elle fonctionne à merveille. Dès réception, le café était bon, pas de goût de plastique. Quand je vois le nombre de commentaires négatifs relatant ce problème, çà m'étonne! J'ai suivi le mode d'emploi et tout s'est bien passé.
Bref, elle est plutôt jolie, ne prend pas beaucoup de place, elle remplit bien son rôle. On peut facilement mettre une grande tasse ou un bol dessus. Les différents éléments sont solides (ex. le plastique du réservoir à eau est en plastique pas "cassant"). Au bout d'un certain nombre de tasses, elle réclame un détartrage. Bref, c'est pas compliqué de faire du café. J'espère qu'elle va durer longtemps et quand elle ne fonctionnera plus, il y a de grandes chances que je reprenne une Senseo!
le 18 avril 2014
Un très bon achat pour le moment, le café est bon, elle fonctionne parfaitement et pas de problème d'odeur de plastique dans le café (j'utilise exclusivement de l'eau minérale pour la faire fonctionner).
La possibilité de faire deux tasses en même temps est vraiment très pratique quand on a du monde ou que l'on veut se faire un gros café, le réservoir a une bonne capacité mais n'est pas pratique à remplir (petite ouverture au dessus et il est penché, difficile de le faire tenir debout pour le remplir).

La machine coûte à peine plus cher que le modèle de base mais est bien plus pratique avec son bec verseur réglable en hauteur, ainsi on met la tasse que l'on souhaite, et le voyant calc pour faciliter l'entretient et la durée de vie de la machine.
Le prix de la machine est très abordable par rapport aux modèles des autres fabricants et les dosettes sont beaucoup moins chères, même celles de la marque Senseo, et gros plus on peut trouver du café Bio ce qui est impossible chez les autres marques (Tassimo, Dolce Gusto, Nespresso).
Les dosettes Cappuccino Choco de la marque Senseo, sont vraiment pas mal pour changer du café classique, je n'ai pas encore testé les autres.

Enfin, petit détail mais qui est un plus pour moi, le café ne sort pas brûlant de la machine on peut donc le boire dans la minute qui suit sans se brûler, pas besoin de rajouter d'eau (qui dilue le café) ou d'attendre 10 min qui ça refroidisse.
le 29 février 2016
Bonjour,

Une autre cafetière Senseo achetée (la dernière a vécu ou survécu à peine deux ans). Pour un café à la va vite ça va, je ne lui demande pas plus. Un petit Bémol sur le réservoir qui ne doit pas être une pièce originale de Senseo (quelques difficultés à l'enlever et le remettre lors de son remplissage d'eau). Autre point qui m'a déplu, augmentation de 4 euros sur le prix depuis le dernier achat alors que c'est un produit plus que vieillissant.
le 26 décembre 2015
Ayant été très déçus de notre dernière cafetière qui a cessé de fonctionner au bout de quelques mois seulement, nous nous sommes orientés vers la SENSEO et nous sommes ravis !
Avantages :
- les dosettes sont peu coûteuses et on en trouve dans n'importe quel supermarché (marques diverses et variées),
- les tasses se remplissent seules, pas besoin de rester à côté pour arrêter l'écoulement
- le bec verseur réglable en hauteur permet de ne pas avoir d'éclaboussures autour de la cafetière
- le socle large favorise l'utilisation d'une multitude de contenants (bol, tasses, mugs...)
- le réservoir est vraiment conséquent ; pas besoin de le remplir au bout de deux tasses
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.