Taille: 65 cm|Couleur: Violet|Modifier

le 9 octobre 2013
Ce ballon n’existe que sur Amazon, les autres 65 cm de cette marque sont tous en gris argent !
La livraison était rapide, le ballon est de qualité, ''made in Germany'', la couleur rouge/framboise est belle.
Mais dommage qu'on trouve pas sa pompe spéciale de la même marque sur Amazon. J'ai du la commander sur un autre site !
le 30 octobre 2015
-La taille est un peu juste pour une assise au bureau : prendre une taille au dessus
-Il n'y a pas de valve a proprement parler : le balon doit être fourni avec un mode d'emploi, des exercices et un sachet contenant une aiguille et un embout de gonflage plus deux bouchons : de ce fait, il y a un leger dégonflage entre votre dernier coup de pompe et la mise en place dudit bouchon.
(le premier envoi ne contenait rien de tout ça et je me suis arraché les cheveux pour comprendre avant de tout renvoyer ! échange très facile et rapide)
-les exercices sont sympas : destinés surtout à gainer cad renforcer la sangle dorso-abdominale.
sinon ca a l'air costaud, on verra !
le 16 mai 2014
bonne qualite de plastique et bonne robustesse permettant des exercices en toute securite egalement sans glisser grace a sa texture.
le 3 octobre 2013
Sissel is a nice 'ballon'. The only (somewhat problematic) issue with it seems to be its imbalance; the ball material is not strictly homogenous and thus it is not strictly round. But it is sufficiently for me. Nice against skin as well. It keeps air rather well.
Ballon ni plus ni moins bien que ceux non garantis sans BPA de ma sage-femme. Fait le job, ni plus ni moins. Son intérêt réside dans l'absence de ces BPA. En revanche, j'ai constaté après réception qu'on le trouve à 25 euros sur d'autre sites, pas contente !!!! Et la cerise sur la gâteau, je n'ai pas reçu le système de gonflage avec
le 13 mai 2014
Super ballon pour toutes les femmes enceintes qui souhaitent soulager leur dos et leur bassin. Et qui servira de ballon pour mon enfant plus tard. Génial aussi comme alternative à la chaise de bureau. Pas besoin de la pompe peut se gonfler comme un ballon de baudruche si vous avez du souffle ! Attention au choix de la taille j'ai pris un 75 cm et je mesure 1,70 m, c'est juste parfait.
le 4 avril 2016
Grosse déception !!!!!
La livraison n'était que partielle, je n'ai reçu que le ballon, il manque un embout !!!! Malheureusement je m'en suis aperçue trop tard et je n'ai pas pu renvoyer cet article.
C'est le fabricant lui-même qui m'a expliqué que ma commande était défectueuse.
J'ai maintenant un ballon que je ne peux pas gonfler !
le 23 mars 2015
Système de fermeture/gonflage primitif. Ils ne devraient pas appeler ça valve de sécurité ! Résultat, vous commencez la semaine bien assis et vous la finissez sur les rotules !
Recommandation : ne pas hésiter à prendre une taille plus grande. Endurance requise pour le gonflage.
le 28 mars 2016
Commandé pour ma fille, elle en est ravie ! Ce ballon est de très bonne qualité, ne sent pas du tout (contrairement à d'autres qui dégagent une forte odeur d'essence) et ne se dégonfle quasiment pas une fois gonflé. Un excellent achat !
le 11 février 2015
La balle se gonfle facilement. Encore faut-il se procurer d'une pompe. Celle de Décathlon fait l'affaire. Le ballon reste suffisamment gonflé pendant deux semaines. Entre temps, on peut s'assoir tous les jours et faire quelques exercices. Une bonne alternative au fauteuil.