le 10 décembre 2015
Je reçois mon colis certes avec quelques jours d'avance donc je suis contente, j'enlève mon ancienne protection qui a bien fait son temps et je remplace par un film, celui-ci ne collait pas bien et s'est retiré tout seul après quelques secondes d'utilisation de l'écran donc je remplace par un deuxième il colle mieux mais il n'a pas tenu la route encore une fois !

Certes le prix est peu cher mais au niveau qualité prix ça vaut un -2 !
Pourtant bon contact avec le vendeur, j'avais été prévenu par d'autres utilisateurs mais je voulais me faire ma propre opinion.

Donc je ne recommande pas du tout, ce produit n'est pas utilisable à long terme c'est-à-dire plus d'une journée !
le 12 octobre 2013
Très bon produit qui fait ce qu'on lui demande le film a un aspect agréable au toucher (avis personnelle)
Prix abordable comparé au belkin que je possède également pour l'iPhone de ma compagne près de 5x plus cher mais le film ne se fait pas sentir
le 27 novembre 2014
La pose est facile, il n'y a pas de mauvaise surprise. Comme tous les films de protection il faut faire attention aux bulles et aux poussières mais avec un peu de concentration on y arrive. Niveau livraison c'est un peu long
le 1 septembre 2015
Les films remplissent a 100% leur rôle.
Facile à placer, ils tiennent très bien sur l'écran et dur dans le temps.... Facile à nettoyer... Prix très abordable et livraison rapide...je recommande ce produit
Satisfaite de ses films, il y en a 3, la qualité est tout à fait convenable. Très bon rapport qualité prix!
Après avoir visionné un tutoriel, la pose du film à était assez simple.
Je recommande!
le 11 avril 2016
Ces films de protection font très bien l'affaire, je suis plutôt maladroite et fait souvent tomber mon téléphone mais il n'a jamais rien eu.
Ils sont très résistants et facile à mettre en place
le 10 février 2014
Je n'ai mis que 3 étoiles et ce pour plusieurs raisons :
- films difficile à installer, attire constamment les petites poussières qui viennent se coller entre le téléphone et le film... pas pratique à installer ! J'ai du en bousiller un avant de réussir à installer le second, il m'en reste donc un en réserve !
- qualité moyenne : se raye très facilement et les rayures sont visibles malgré le rétroéclairage du téléphone. Pour comparaison, un film de meilleure qualité (et plus cher bien sûr) a été plus facile à installer (pas de bulle et poussières intempestives) et au bout de six mois, est en meilleur état que le mien au bout de 15 jours !
Donc je dirais "j'aime" mais sans plus !
le 12 novembre 2012
Livraison lente. Niveau prix du nombre de produit c'est tres avantageux, niveau qualité j'ai vu largement mieux, se raye rapidement au lieu d'eviter un maximum les rayures.
J'ai retiré mon ancien film de protection pas mal rayé qui a subi 3 semaines, celui ci avec 1 semaine est dans un état pire encore que le 1er (d'une autre marque) et qui ont subi exactement le même traitement sauf avec une différence de temps d'utilisation ... Si vous cherchez le prix achetez ce produit, si vous cherchez la qualité, je vous conseille de passer votre chemin.
le 13 avril 2013
Déjà je félicite le vendeur pour l'envoie hyper rapide (commandé à 17h, commande envoyé 40 min après !)
En revanche, déçu de ce produit... Je n'ai pas réussi à en placer un seul sur mon iphone (je n'ai peut être pas la technique, certes). Ce qui m'a le plus gênée, c'est que sur l'un des films (et bien sur, le dernier utilisable que j'avais), il y avait déjà des petites poussières collées dessus avant même de faire quoi que ce soit avec.
Je ne retenterais pas l'expérience !
le 13 octobre 2014
je les reçois que 2jours après la délais de livraison, il ne faut pas d'être pressée.....
Sinon, le produit est de bonne qualité, très bon rapport qualité prix. Ceux qui disent que la qualité n'est pas bonne, je pense que ils n'ont pas servit correctement.
Le film de protection écran est livré avec un mini mouchoir pour essuyer, aussi avec une petite carton à positionner le film.
Si vous n'êtes pas presse, je recommande ce produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.