Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:4,61 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 décembre 2013
On me demande d'évaluer ces piles "spéciales alarmes et télécommandes". Alors j'évalue: ces piles sont superbes, elles marchent à mort, fournissent de l'électricité, etc. Je suis surtout content - maintenant je ne blague plus, je suis sérieux - de ne pas devoir faire 15 magasins en ville avant de trouver ces piles pas tout-à-fait standard. Voilà, merci Amazon, Internet et Visa.
le 17 avril 2014
Cela a été expédié le lendemain de la commande et le tout est arrivé des Pays-Bas après un voyage de 6 jours. Pour un port gratuit, je n'ai rien à dire. Par contre, contrairement à l'image et au titre, les piles ne sont absolument pas sous blister. Elles sont chacune dans une pochette plastique et les deux pochettes sont dans une enveloppe bulles. Je ne connais pas la date de péremption des piles et si elles n'ont pas été utilisées. Je trouve ça plus que moyen.
le 31 octobre 2015
Disposant de vieille télécommandes TIBELEC pour commander mes prises électriques, je cherchais le bon format pour changer les piles.
Ce fut chose faite avec Amazon et ces piles. Très bon rapport qualité prix (eu égard aux autres services de distribution associé à l'objet), mes télécommandes sont reparties pour quelques années devant elles de bons et loyaux services !
le 28 juillet 2014
Performance et prix au rendez-vous. Je l'utilise pour ma télécommande de garage sans souci ! Emballage simple et conditionnement idéal avec deux piles pour éviter de rester en panne !
le 4 février 2015
Well done, & good price, good delivery. BUT, why do I have to put 20 words, minimum? Je ne comprend pas!!! You French use too many words/mots.
le 14 avril 2015
Quand j'étais en train de programmer la télécommande, je pensais que ça ne marchait pas, mais en faite c'étaient les piles.
Donc j'ai acheté les piles Duracell parce-que ils font toujours la pub sur la télé. Mais c'est vrai qu'il dur plus longtemps.
En plus rapport qualité prix, rien à dire.
le 28 février 2014
Produit conforme à mes besoins et très difficile à trouver dans le commerce.
Utilisée pour une télécommande d'alarme de maison
le 2 juin 2013
reçus dans un carton avec une écheance de durer de vie jusqu'en 2017 j'ai le temps de voir venir , des piles qui dure merci
le 12 mars 2015
J'ai commandé le dimanche et j'ai reçu le colis le mercredi : bravo !
L'article est bien un lot de 2 piles sous blister et la date limite est de 2018.
Article livré sous "enveloppe à bulles", largement suffisant.
Quant à la qualité, encore trop tôt pour juger, mais si ce sont de vrais DURACELL (à priori oui) pas d'inquiétude.
Vraiment, à ce prix là (3.12 euros fdp compris) pour des piles DURACELL et pour un délai aussi court, il ne faut pas hésiter.
Merci.
le 18 janvier 2014
Ces piles MN21 Duracell sont les plus mauvaises que j'aie jamais utilisées. J'ai testé deux packs car je pensais que le premier était défectueux. Les deux packs ont produit les mêmes résultats. Les piles tiennent en moyenne deux semaines dans une sonnette extérieure ; une pile a même gonflé en une seule semaine. Les autres marques que j'ai testées tiennent environ six mois et n'ont jamais gonflé. Le rapport est de 12. Ces piles sont ainsi 12 fois plus mauvaises que les autres. La marque Duracell est dorénavant exclue pour moi.