le 19 juin 2011
Ventilateur très efficace et vraiment silencieux. Tellement efficace que je dois parfois l'arrêter pour ne pas avoir "froid". Le fait qu'il soit orientable est appréciable.
Tout d abord ce mini ventilateur est très pratique car il se branche sur le port usb et il est silencieux.
Il ne souffle pas très loin mais permet de vous rafraichir pendant que vous travaillez sur votre ordinateur :). J'utilise d'ailleurs le mien à mon travail ;)

Attention ce mini ventilateur se décline sous plusieurs marques différentes. Ils sont tous identiques sauf le prix ! En effet, le prix moyen est de - de 9 euros (voir moins de 6 euros). Donc faites attention de ne pas vous faire avoir.
le 3 juillet 2014
le ventilateur est conforme à la description. très silencieux (je le laisse allumé avant de dormir) et fonctionne tout aussi bien au bureau.
il m'arrive de le brancher avec la télé (elle a un lecteur USB) ou avec la console selon la disposition.
La fonction rotative sur l'axe horizontal est très pratique.
le 4 mars 2013
J'ai acheté ce produit pour rafraichir le disque dur et la carte mère de ma tour qui chauffaient surtout en téléchargement et en cours de jeu.Plusieurs séjour en réparation et la pose d'un ventilo supplémentaire n'y avaient rien changé, toujours ces écrans noirs et l'annonce de la coupure de l'ordi pour éviter la surchauffe. Ce petit bijou à tout changé, plus aucune surchauffe, les boitiers reste même tout froid. Il fait beaucoup moins de bruit que lorsque mes ventilos se mettaient à souffler à fond, alors pour le prix je regrette de ne pas avoir acheté avant!
le 21 juillet 2013
C'est clair que ce petit ventilateur de 9cm n'aura pas l'efficacité d'un Dyson ! Mais il sera amplement suffisant pour vous fournir un petit flux d'air rafraîchissant au bureau. Un régal avec ces fortes chaleurs !
le 12 juillet 2013
je ne suis pas très satisfaite... C'est vrai, ce ventilateur est esthétique et "silencieux"... mais par contre... on sent très peu l'air qu'il brasse. Ceci, en comparaison avec un autre petit ventilateur qui paie pas de mine... coûte 3 fois moins cher... peut être un peu plus bruyant, mais qui remplit mieux sa fonction de "brasseur d'air"...
je regrette un peu d'avoir acheté ce produit....
le 31 août 2013
Bonjour,
J'ai acheté ce produit pour m'envoyer un peu d'air pendant que je fais du vélo éliptique. C'est un ventilateur qui doit se situer à 60 cm maxi de votre visage pour pouvoir assurer sa fonction correctement. RAS bon produit
le 13 août 2013
Ventilateur très peu puissant... Donc si vous ne vous mettez pas un coup de brumisateur c'est à peine si vous le sentez fonctionner...
Puis il est tout en plastique de mauvaise qualité... Les tiges arrières de la grille étaient pratiquement toute cassé lors de la réception du colis...
le 24 avril 2015
Le ventilateur fonctionne pas de soucis mais les attaches plastiques permettant de le mettre sur le socle sont cassées. Impossible de l'utiliser.
Grosse déception en ouvrant la boite. Très mauvaise qualité je le déconseille vivement malgrès les commentaires très positifs.
Première déception sur Amazon toutefois.
le 19 juillet 2013
J'ai acheté ce ventilateur à la base pour son prix et les qualités que soit disant il avait, silencieux notamment.

Au final je suis complétement satisfait : extrémement silencieux, léger et le vent est parfaitement suffisant pour un bureau.

Le fil est assez long donc pas de problème

Je vous le recommande :)

Voir toutes les 6 questions avec réponses.