le 19 juillet 2013
J'ai acheté ce ventilateur à la base pour son prix et les qualités que soit disant il avait, silencieux notamment.

Au final je suis complétement satisfait : extrémement silencieux, léger et le vent est parfaitement suffisant pour un bureau.

Le fil est assez long donc pas de problème

Je vous le recommande :)
le 27 octobre 2013
Alors que ce petit ventilateur avait un gabarit sympa et correspondait à mes attentes, j'ai été obligé de le renvoyer car défectueux (ne démarre pas). Je l'ai pourtant testé sur plusieurs sources USB.

Par contre le retour via Amazon a parfaitement fonctionné.
le 28 octobre 2013
Je vais régulièrement dans des pays chauds, et la ventilation plafond ne fonctionne pas toujours. Aussi j'ai acquis ce mini ventilateur pour supporter, la nuit, les fortes chaleurs. Assez efficace à condition de le positionner à moins de 60 cm du visage.
le 6 août 2014
Je déconseille se produit vivement. Il ne sert absolument a rien. Quand vous l'allumez c'est parfait, c'est ce que vous attendez, mais même pas quelques secondes plus tard le ventilo tourne très doucement quasiment pas du tout. Dépendant des prises usb que vous avez il s'arretera de trourner car les bobines sont surment de mediocre qualité, ou le moteur a voir. Je vous le déconseille vivement
le 14 juin 2012
Acheté pour le bureau , c est un petit ventilo à la fois design et pratique qui tient ces promesses:
Silencieux
Efficace
Rafraîchissant
Bon rapport Qualité /Prix
le 26 août 2013
Il est préférable d'éviter cet article.
Lorsque j'ai branché le ventilateur sur un port USB de mon portable sous Windows 7, le ventilateur a cramé et j'ai eu le droit à un écran bleu de la mort sur mon Windows ...
Donc direction poubelle immédiatement, pour ce qui n'avait pas fondu ...
le 2 août 2013
Petit, discret et silencieux, je peux le mettre sur mon bureau sans déranger personne,
il ne rayonne pas très loin, il faut cependant bien l'avoir près de soi pour sentir le rafraichissement,
je suis contente de mon achat,
le 22 mai 2015
Très bon produit.
Ventilateur efficace et très peu bruyant. Le petit bouton ON/OFF sur l'arrière est bien pratique.
Et en plus pour le prix ... Je vous le recommande !
le 12 juillet 2013
Avec un aussi petit prix, on pourrait s'attendre à quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment et pas très efficace. Or ce produit est vraiment très bien pour son prix, il est de très bonne qualité et je le conseille à tous.
le 21 mai 2015
Petit, compact, juste ce qu'il me fallait question soufflerie cela me convient parfait !

Petit ventilateur d'appoint pour mes partie de jeux en soirée ^^

Voir toutes les 6 questions avec réponses.