le 22 mai 2015
Très bon produit.
Ventilateur efficace et très peu bruyant. Le petit bouton ON/OFF sur l'arrière est bien pratique.
Et en plus pour le prix ... Je vous le recommande !
le 12 juillet 2013
Avec un aussi petit prix, on pourrait s'attendre à quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment et pas très efficace. Or ce produit est vraiment très bien pour son prix, il est de très bonne qualité et je le conseille à tous.
le 21 mai 2015
Petit, compact, juste ce qu'il me fallait question soufflerie cela me convient parfait !

Petit ventilateur d'appoint pour mes partie de jeux en soirée ^^
le 17 août 2012
Ce petit ventilateur marche très bien. Mais en cette période de chaleur il faut être à 50 cm pour le sentir. Facile à installer, bouton mache/arrêt pratique.
le 6 avril 2012
Très silencieux, ce ventilateur permet de se rafraichir pour pas cher. Le débit n'est pas énorme, mais suffisant en appoint. Seul bémol, une seul vitesse...
le 23 juillet 2012
Puissance suffisante, jolie petit ventilateur, ne consomme pas beaucoup seul hic, pas très solide, faudrait le faire en PVC ou en métal.

4 *.
le 30 mai 2015
Manque un peu de souffle mais pour le prix et la taille faut pas s'attendre a une turbine d'avion.
Pour ma part pas de problème avec cet article.
le 23 mai 2011
Tres bon rapport qualité prix, je m en serts pour refroidir mes consoles en usage intensif et mon Ampli, ultra silencieux il ne vous decevra pas
le 28 décembre 2012
bon ventilateur qui ne prend pas de place rafraichi bien bon ce n'est pas extraordinaire non plus mais j'en suis content c'est le principal
le 1 août 2013
Fait très bien son boulot refroidir même jusqu'à 1m environ.
Pas bruyant agréable à utiliser la nuit par ses fortes chaleurs.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.