le 14 décembre 2012
Je le laisse branché 24 h / 24 pour refroidir un routeur et un disque réseau. Il ne faiblit jamais, il est increvable.
le 21 janvier 2013
pratique au bureau quand j'ai fini de courir il me refroidit devant mon ordi après la douche- surtout en été
le 26 janvier 2013
Rien a dire, silencieux, léger et efficace.
Il faut le mettre sur le bureau pas trop loin out de même.
le 11 juin 2013
J'ai acheté deux de ces ventilateurs. L'un marche bien, silencieux et avec un débit correct. Cependant l'autre ne fonctionne pas du tout!
De manière évidente, je ne vais pas m'ennuyer à renvoyer le colis et perdre du temps et de l'argent, je vais devoir le "bidouiller" moi-même, mais je conseil d'éviter ce produit qui, de par ma propre experience, a 50% de chance de ne pas marcher à la livraison!
le 10 août 2012
Pour moi le produit ne fonctionne pas après l'avoir branché à différent périphérique pour le tester donc impossible de l'utiliser.
le 9 décembre 2011
Madame,Monsieur,
Ce mini ventilateur fonctionne très bien!
Muni d'un interrupteur en option situé entre ma tour et ma Live Box il ventile très bien les deux éléments et s'éteint automatiquement lorsque l'ordinateur s'arrête.
Je vous recommande ce produit!
Cordialement.
Patrice
le 27 juillet 2013
franchement ca ne sert a rien ce ventillo il ne souffre rien je me suis faite avoir par les commentaires précédent donc je vous le dis sincerement, acheter un petit ventillo sur prise secteur pour votre bureau celui la est absolument INUTILE ...
le 30 août 2013
Un petit ventilateur très silencieux. Demande une certaine proximité pour un rafraîchissement efficace MAIS très appréciable par temps de canicule.

Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
le 14 août 2013
Pour sa taille, il est suffisant pour faire baisser la température en voiture.

Avec lui, je n'ai plus besoin d'ouvrir les fenêtres en roulant.

D'ailleurs, j'en prends un second.
le 1 juillet 2015
Surtout en ce moment par cette chaleur
Silencieux
Pas encombrant
pas violent
donc suffisant ...
Manque toujours cinq mots pour valider le commentaire ???
C'est fait ...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.